Accueil » Dossiers » Test logiciels » G Data InternetSecurity 2009 : la sécurité tout en un

G Data InternetSecurity 2009 : la sécurité tout en un

Par Richard

G Data, éditeur bien connu de solutions de sécurité, propose une suite de logiciels permettant de se prémunir de l’ensemble des menaces liées à l’usage de l’Internet, réunis au sein d’un seul outil. Si cette suite logicielle complète propose un antivirus, un anti spam, un pare-feu, un filtre Internet ainsi qu’un module de contrôle parental, est-elle efficace pour autant ?

Introduction

L’utilisation d’Internet aujourd’hui ne se conçoit pas sans une série d’outils permettant de se protéger des virus, des spywares et autres attaques, mais également des courriers non sollicités, et pour les plus jeunes du contenu inapproprié. G Data nous propose la suite InternetSecurity 2009 qui couvre l’ensemble des menaces que l’on peut rencontrer.

G DATA InternetSecurity 2009 est disponible au prix de 39,95€.

Déballage

La boîte contient :

  • 1 CDROM d’installation et de démarrage
  • Une notice d’utilisation succincte
  • Un guide de l’utilisateur
Contenu de la boîte

Contenu de la boîte

Les deux livrets sont imprimés sur un papier de bonne qualité ; la mise en page et la rédaction rendent les documentations très claires et agréables à lire.

0 Commentaire
1

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Test logiciels
System Mechanic : une solution pire que le mal ?

Micro Application distribue depuis février 2009 le programme de Iolo "System Mechanic 8" pour Windows XP et Vista 32bits qui…

Fermer