Accueil » Téléchargements » Launchy

Launchy

Par Yann
()

Launchy fait partie de la catégorie des utilitaires dont il est difficile de se passer une fois installés. D'une façon similaire à Quicksilver que l'on trouve sur MAC, Launchy permet de lancer une application simplement en saisissant les premières lettres de son nom. Un simple appui sur Alt+espace affiche une petite fenêtre (fort jolie d'ailleurs, avec quelques effets de transparence et possibilité de changer de skin) vous proposant de taper quelques lettres du programme que vous souhaitez lancer. Le logiciel indexe automatiquement vos applications présentes dans le menu démarrer ainsi que les raccourcis .LNK mais il reste possible de le configurer comme bon vous semble. Launchy permet également d'accéder à des fonctionnalités de l'OS comme les propriétés d'affichage (en tapant "display") ou le redémarrage de la machine (en tapant "reboot"). Une fois familiarisé avec cet outil intelligent, le menu démarrer ne sera plus d'aucune utilité !

  • http://www.launchy.net/ Editeur
  • Développeur
  • 2.5 Version
  • Freeware (open-source) Licence
  • anglais Langue
  • 2000 - XP - Vista - Win7 Systèmes d´exploitation
  • 4 Mo Taille du fichier
  • 8 avril 2010 Date d´ajout
  • 15 février 2019 Date de mise à jour
  • [cwp_doc] Documentation

Télécharger
Vous devez accepter les conditions ci dessous avant de télécharger Launchy :
Zebulon.fr n'assure aucune garantie concernant les fichiers que vous téléchargez. Vous devez être conscient que le téléchargement de logiciels sur Internet peut présenter certains dangers, assurez vous donc d'avoir un antivirus à jour installé sur votre ordinateur afin de tester systématiquement chaque fichier que vous allez télécharger. Assurez-vous également d'avoir sauvegardé vos données avant d'utiliser un logiciel téléchargé sur Internet. Les fichiers proposés en téléchargement peuvent être hébergés sur un autre serveur, en aucun cas Zebulon.fr n'est responsable de son contenu. Zebulon.fr ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation d'un logiciel téléchargé par l'intermédiaire de notre site.

Vous aimez ce logiciel ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne : / 5. Nombre de votes :

Aucune note jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce logiciel.

Comme vous avez trouvé ce logiciel utile...

Partagez ce logiciel sur les réseaux sociaux !

3 Commentaires
0

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
TheGhostRidertkv93achaine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
achaine
Invité
achaine

« Impossibked’afficher le page » !
Clt,

achaine

tkv93
Invité
tkv93

Moi je le trouve pratique et pourtant je range mon bureau et mon menu démarrer mais avec une appli en route trouver la calculette ou tout autre raccourci logiciel sans cherher un raccourci compliqué et rien qu’en tapant trois lettres le soft caché se lance, sans toucher à la souris, bref utilitaire parfait et super pratique.

TheGhostRider
Invité
TheGhostRider

:)Enfin ce logiciel existe depuis déjà quelque temps sous certaines distrib’s nunux 🙂