Accueil » Téléchargements » Utilitaires » Compression » IZArc

IZArc

Par Yann
()

IZArc est un clone de Winzip. Son atout principal est qu'il est totalement gratuit ! Il propose une interface claire et conviviale, s'intègre parfaitement à l'explorateur de Windows et reconnaît un très grand nombre de formats de compression (7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO). Vous avez également la possibilité d’appliquer différents thèmes ! Bref, un soft qui a tout pour lui !
Attention ! Il est conseillé de décocher l'installation des différentes barres de recherches qui viennent malheureusement polluer l'installation de IZArc !

Si IZArc est un bon outil à l'origine, on ne peut que déplorer la présence de logiciels indésirables qu'il faudra décocher lors de l'installation. On préférera alors se tourner vers d'autres logiciels de décompression.
L'avis de la rédaction

  • http://www.izarc.org/ Editeur
  • Développeur
  • 4.3 Version
  • Freeware Licence
  • Français Langue
  • 2000 - XP - Vista - Win7 - Win8 - Windows 10 Systèmes d´exploitation
  • 5 Mo Taille du fichier
  • 13 août 2017 Date d´ajout
  • 10 février 2019 Date de mise à jour
  • [cwp_doc] Documentation

Télécharger
Vous devez accepter les conditions ci dessous avant de télécharger IZArc :
Zebulon.fr n'assure aucune garantie concernant les fichiers que vous téléchargez. Vous devez être conscient que le téléchargement de logiciels sur Internet peut présenter certains dangers, assurez vous donc d'avoir un antivirus à jour installé sur votre ordinateur afin de tester systématiquement chaque fichier que vous allez télécharger. Assurez-vous également d'avoir sauvegardé vos données avant d'utiliser un logiciel téléchargé sur Internet. Les fichiers proposés en téléchargement peuvent être hébergés sur un autre serveur, en aucun cas Zebulon.fr n'est responsable de son contenu. Zebulon.fr ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation d'un logiciel téléchargé par l'intermédiaire de notre site.

Vous aimez ce logiciel ?

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne : / 5. Nombre de votes :

Aucune note jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce logiciel.

Comme vous avez trouvé ce logiciel utile...

Partagez ce logiciel sur les réseaux sociaux !

6 Commentaires
0
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kh0fr4i

Excenelent!le SEUL archiveur à pouvoir ouvrir une quarantaine d’archive dont la fameuse *.PK3 de Quake 3 Arena, de plus sa gratuité le fais s’imposer façe a PowerArchiver qui est devenu Shareware depuis peu! Il ne manquerait plus qu’il décompresse les *.dcg et *.cga pour en faire l’archiveur ULTIME! Alors pourquoi s’en priver?

mulder133

j’ai téléchargé la dernière version de Izarc en Français, pour autant, mon dossier aide est en anglais ? impossible dans ce cas d’y comprendre quoi que se soit…
Quelqu’un peut il m’aider… ???

Merci par avance

ddancing24

J’ai essayé les autres logiciels de compressions..IZarc est le PLUS ESTHÉTIQUE et facile à utiliser ! ..Sans compter le nombres de choix inclus du côté des icônes (designs)

fredorigolo78

Idéale et gratuit, le top

CVL

Attention : la version 4.0 beta 1 build 1760 a été mis en ligne ; il est possible de la télécharger au lien suivant : http://www.izarc.org/download/IZArc4b1.exe. Seul problème à partir de cette version Izarc qui par ailleurs est un logiciel remarquable n’est PLUS compatible 95/98/ME. Serait-il possible que le webmestre modifie le descriptif en mettant deux lignes une pour la version beta et une pour la version encore compatible 98/me ? Sinon, pour l’instant, il y a qq problèmes de compression avec la nouvelle mouture ; attendre que la 4.0 soit finalisée ! En ce qui concerne l’ancienne version,Izarc comprime… Lire la suite »

Alvin

je viens de le télécharger. J’ai évité les installations "parasites" comme indiqué et … je me suis pris un virus. J’ai désinstallé aussi sec. Ca serait bien de le fire savoir. Cordialement

6
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x