Switch : Nintendo a dévoilé les trailers de Yoshi, Kirby, Metroid, Rocket League, etc.

On évoquait le sujet il y a quelques heures lorsque nous parlions du succès de la Switch en France, un bon nombre de jeux arrivent pour faire grossir le catalogue de jeux disponibles.

Switch : Nintendo va lancer une kyrielle de gros titres dans les mois à venir Devant le succès planétaire de sa console Nintendo a décidé de jouer la carte « on ressort tous les vieux pots, pour faire de la confiture ! ». Le groupe Nippon compte sortir des versions de nombreux personnages populaires, mais pas avant 2018, sauf pour Mario que vous retrouverez dans quelques semaines...

Switch : Nintendo va lancer une kyrielle de gros titres dans les mois à venir

Nintendo ressort ses meilleures licences et pour commencer on aura droit assez rapidement à deux jeux vidéo mettant en scène notre plombier préféré à savoir Mario, dans Mario + Rabbids Kingdom Battle (Ubisoft) et Super Mario Odyssey. Viendront également à la rentrée Pokémon et Pokkén Tournament Deluxe. On sait aussi que dans les jours à venir les jeux ARMS et Splatoon, Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Warriors seront de la partie.



Nintendo n'ayant plus à se préoccuper pour les ventes de la Switch dont il pensait vendre 10 millions d'exemplaires en un an et qui finalement devrait dépasser les 18 millions, peut donc concentrer son attention sur son catalogue de jeux et là dessus, le groupe Nippon compte faire revivre l'esprit Nintendo. Yoshi fera son arrivée dans un jeu coopératif en 2D en 2018.


Yoshi, Kirby, Metroid, Rocket League... Nintendo sort le grand jeu sur la Switch

Metroid Prime 4 sera de la partie l'an prochain dont voici une petite vidéo trailer pour teaser cet épisode.



Kirby débarquera aussi en 2018 et les fans de cette boule rose seront ravis de la reprendre en main l'an prochain. Il s'agira également d'un jeu en 2D basé sur l'aspect collaboratif. Il sera en effet possible de joueur à trois joueurs. Prêt pour vous remettre dans la peau de ce glouton qui avale tout sur son passage ?



Les fans de Rocket League sur d'autres consoles ou sur PC, seront heureux de lire que ce dernier arrive bientôt ! Encore une fois, il s'agit d'un jeu multijoueur, qui propose à huit champions de s'affronter dans un mélange de courses de voitures et de football. Un jeu pour le moins insolite, si vous ne le connaissez pas encore. Ce jeu devrait arriver en fin d'année ou en début d'année prochaine.

.

Réagissez !
Voir aussi :
La Switch de Nintendo, un vrai phénomène de vente

Le switch de Nintendo, un succès certain en France

La Switch de Nintendo fait un carton en France depuis sa sortie. Avec ses 250 000 consoles vendues, le produit connaît un succès certain, à tel point que Nintendo n'avait pas prévu autant de ventes...
Nintendo revoit encore sa production à la hausse pour suivre la demande

Nintendo doit à nouveau revoir sa production à la hausse pour la Switch

Le phénomène Switch n'en finit pas d'étonner, Nintendo lui-même n'en revient pas et l'entreprise a depuis le jour du lancement (le 03 mars) énormément de mal à tenir la cadence. La demande est...
Soyez le premier à réagir !