Tests matériels

Test du DCM 580 de Philips

Dock iPod iPhone Philips DCM 580Philips propose une station d'accueil iPhone qui fait office de chaine HIFI pour le moins intéressante. Non content de proposer les avantages d'une véritable chaine multimédia, le Philips DCM-580 présente un design moderne et soigné sous la forme d'une tour. Et pour ne rien gâter, l'appareil fait également office de lecteur CD et intègre un tuner radio FM. Effectuons ensemble un tour du propriétaire.

Présentation

Le Philips DCM-580 est donc avant tout une station d'accueil pour iPod et iPhone. Cette colonne sonore se veut complète puisque qu'elle peut non seulement accueillir sur son dock des appareils Apple (à noter que l'iPad n'est pas supporté, contrairement au modèle DCM-5090 qui sera disponible prochainement) mais elle est également capable de lire des CD ou de diffuser la radio grâce à son tuner FM.

Tour sonore DCM-580

Conçu en forme de colonne, son design surprenant s'intègre parfaitement dans un environnement moderne. De par sa conception, le DCM-580 s'installe directement sur le sol et n'occupe donc aucune place sur un bureau ou une étagère. Côté stabilité, aucune crainte à avoir puisqu'avec son large pied et ses 14 kg, la tour ne risque pas de basculer facilement. Mais si son design est vraisemblablement une réussite, intéressons-nous maintenant à ce que la bête a dans le ventre.

Laissez un commentaire !
A découvrir également :
Soyez le premier à laisser un commentaire !