Accueil » Actualités » Me.ga le nouveau Megaupload victime d’un groupe de hackers nommé Omega

Me.ga le nouveau Megaupload victime d’un groupe de hackers nommé Omega

Par Emmanuel

Me.ga, le futur Megaupload n’est pas encore lancé officiellement que le site a déjà été victime d’une attaque informatique. Le site Torrentfreak relate que le site de Kim Dotcom a été détourné par un groupe de hackers connu sous le nom Omega. Ces derniers se revendiquent être un groupe de hackers-artistes, plus précisément des « hartistes » ou « hacktistes ». De plus, ils utilisent également un nom de domaine en ome.ga.
Ces hackers s’expriment sur leur compte Twitter, tout juste crée. Ils mentionnent à l’attention de Kim Dotcom : « KimDotcom est en train de se demander… mais qu’est-ce qui se passe ? C’est la lente disparition du rêve me.ga/lo/maniaque. A nos amis gabonais, n’ayez crainte, me.ga est en de bonnes mains, le megaman Kim Dotcom ne contrôle plus le domaine me.ga. Nous si. Kim Dotcom nous a offert 1% de Megabox en échange de me.ga, c’est 1% de rien en échange du tout puissant Me ! » Ils se permettent donc de provoquer le fondateur de Megaupload.

Le site TorrentFreak a recueilli les propos de ce groupe de hackers : « Kim Dotcom se sert de nous tous, c’est un mégalomaniaque avec des avocats, là pour nous abuser nous, les personnes, les artistes dont il veut profiter. » Il semble donc qu’Omega ne porte pas dans son cœur Kim Dotcom et souhaite lui faire savoir.

Ils continuent leur provocation à l’encontre de Kim Dotcom avec la publication de plusieurs Tweet. Ce groupe de hackers déclare : « MEGA est fier d’être une révolution en devenir, OMEGA est une insurrection (in the) happening ».

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
Plus dans Actualités
Foxconn, le sous-traitant d’Apple n’arrive plus à suivre le rythme de production de l’iPhone 5

La société taïwanaise Foxconn qui produit l'iPhone 5 d'Apple tire le signal d'alarme. En effet, elle affirme qu'elle ne peut…

Fermer