Accueil » Actualités » Me.ga le nouveau Megaupload victime d’un groupe de hackers nommé Omega

Me.ga le nouveau Megaupload victime d’un groupe de hackers nommé Omega

Par Emmanuel

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Me.ga, le futur Megaupload n’est pas encore lancé officiellement que le site a déjà été victime d’une attaque informatique. Le site Torrentfreak relate que le site de Kim Dotcom a été détourné par un groupe de hackers connu sous le nom Omega. Ces derniers se revendiquent être un groupe de hackers-artistes, plus précisément des « hartistes » ou « hacktistes ». De plus, ils utilisent également un nom de domaine en ome.ga.
Ces hackers s’expriment sur leur compte Twitter, tout juste crée. Ils mentionnent à l’attention de Kim Dotcom : « KimDotcom est en train de se demander… mais qu’est-ce qui se passe ? C’est la lente disparition du rêve me.ga/lo/maniaque. A nos amis gabonais, n’ayez crainte, me.ga est en de bonnes mains, le megaman Kim Dotcom ne contrôle plus le domaine me.ga. Nous si. Kim Dotcom nous a offert 1% de Megabox en échange de me.ga, c’est 1% de rien en échange du tout puissant Me ! » Ils se permettent donc de provoquer le fondateur de Megaupload.

Le site TorrentFreak a recueilli les propos de ce groupe de hackers : « Kim Dotcom se sert de nous tous, c’est un mégalomaniaque avec des avocats, là pour nous abuser nous, les personnes, les artistes dont il veut profiter. » Il semble donc qu’Omega ne porte pas dans son cœur Kim Dotcom et souhaite lui faire savoir.

Ils continuent leur provocation à l’encontre de Kim Dotcom avec la publication de plusieurs Tweet. Ce groupe de hackers déclare : « MEGA est fier d’être une révolution en devenir, OMEGA est une insurrection (in the) happening ».

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x