Accueil » Actualités » Le jailbreak de l’iOS 6 pourrait ne pas voir le jour

Le jailbreak de l’iOS 6 pourrait ne pas voir le jour

Par Emmanuel

Les heureux possesseurs d’iPhone 5 vont certainement être très déçus. En effet, le jailbreak de l’iOS 6 qui était annoncé avant le 25 décembre 2012 sera certainement décalé de plusieurs mois. Ce procédé permet aux utilisateurs d’iPhone 5 de personnaliser entièrement leur Smartphone. Depuis plusieurs semaines pourtant, des rumeurs circulent sur le net concernant la sortie prochaine de ce jailbreak.
Certains internautes ont laissé croire qu’ils possédaient le jailbreak de l’iOS 6. Des sources nettement plus sérieuses annonçaient une sortie imminente d’une version untethered. Mais depuis quelques jours, les rumeurs ont évolué et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque ce jailbreak ne devrait pas voir le jour avant l’année prochaine. Des rumeurs qui circulent sur des forums américains et français annoncent même que le jailbreak de l’iOS 6 serait très difficile à mettre en œuvre, voire même impossible.

Le célèbre hacker Pod2g redonne un peu d’espoir aux possesseurs d’iPhone 5 dans une interview accordée au site iDownloadBlog. Il mentionne quand même que les délais ont changé concernant l’arrivée du jailbreak et que les personnes qui travaillent dessus avancent tout doucement. Il affirme qu’une version devrait voir le jour dans les six mois à venir. Le hacker nous invite à nous méfier des informations circulant sur le net.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google et les éditeurs de presse ont un délai supplémentaire d’un mois pour trouver un accord

Vendredi dernier, le gouvernement français a indiqué donner un mois supplémentaire aux éditeurs de presse et à Google pour trouver…

Close