Fortnite Battle Royale fait un carton sur iOS

Arrivé depuis peu sur smartphones, plus particulièrement iOS, Fortnite Battle Royale continue son succès insolent.

Fortnite Battle Royale, déjà un succès sur iOS En effet, le démarrage du jeu vidéo est très prometteur et les adeptes sur mobile sont de plus en plus nombreux.

Fortnite Battle Royale, déjà un succès sur iOS

C'est une étude de Sensor Tower qui l'a confirmé : l'arrivée du désormais célèbre Fortnite Battle Royale sur terminaux iOS est un succès. Pourtant, cela ne fait que quelques jours que le jeu est disponible sur le store d'Apple, ce qui laisse supposer un carton à venir pour l'année 2018. Et ce sont les créateurs du jeu, Epic Games, qui doivent se frotter les mains.

En effet, même si le jeu est téléchargeable gratuitement, il a déjà rapporté 15 millions de dollars de revenus, ce qui équivaut à environ 11 millions d'installations. Une performance qui est remarquable au vu du peu d'ancienneté du jeu sur iOS.

En effet, le jeu est déjà n°1 aux Etats-Unis sur l'Apple Store, avec 6,4 millions de dollars de revenus. La performance ne s'arrête pas là, puisque Fortnite Battle Royale se place devant plusieurs jeux bien connus des gamers.

Un jeu vidéo qui séduit sur tous les supports

En effet, celui-ci devance Candy Crush Saga, ainsi que Clash of Clans et Pokémon Go. Même son de cloche ailleurs, puisque Fortnite Battle Royale est aussi n°1 en France et dans plusieurs autres pays. De quoi envisager assez sereinement l'arrivée du jeu sur Android, ce qui n'est pas encore d'actualité.

Il faudra toutefois être patient avant de pouvoir accéder au jeu sur ce support, comme l'ont annoncé les créateurs du jeu, mais au vu des statistiques présentées par Sensor Tower, le jeu devrait être aussi un succès sur Android.

Rappelons que le jeu a séduit un grand nombre de joueurs grâce au mode Battle Royale, et un Gameplay qui aboutit à ce qu'il ne reste plus qu'un survivant. Le jeu était déjà un carton sur PC. Son exportation sur mobile, pas toujours simple, est venue confirmer ce succès.

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !