Accueil » Actualités » La société Stop File Lockers spécialisée dans les divertissements pour adultes s’attaque à Mega

La société Stop File Lockers spécialisée dans les divertissements pour adultes s’attaque à Mega

Par Emmanuel

Mega est à peine en ligne que son avenir pourrait être menacé. En effet, Roberk King, directeur de la société Stop File Lockers qui est spécialisée dans les divertissements pour adultes s’attaque au petit bébé de Kim Dotcom en tentant de lui couper ses revenus financiers. Cette société n’apprécie pas du tout les sites qui hébergent des fichiers illégaux. Le secteur des films pour adultes souffrent beaucoup du téléchargement illégal.
Robert King n’est pas convaincu par les paroles de Kim Dotcom quand il annonce que Mega n’hébergera pas de fichiers illégaux. Il a déclaré au site TorrentFreak : « Vu les nombreuses fonctions de sécurité manquantes, nous pensons que Mega n’est pas différent des autres sites de stockage dont les services de paiement ont été suspendus ou arrêtés. Nous avons déjà détecté un nombre significatif de contenus illégaux et qui violent le copyright partagés sur le nouveau Mega.  Il existe des sites qui partagent des centaines de liens vers des contenus non respectueux du copyright [hébergés] sur Mega. »

La société Stop File Lockers va donc suivre de très près l’actualité de Mega comme l’affirme Robert king : « Nous ne nous en sommes jamais pris et ne nous en prendront jamais à des services légitimes [au sens légal, NDLR] comme Dropbox. Quoi qu’il en soit dès ses origines le nouveau Mega n’a pas été pensé pour être un service de stockage dans le cloud légal puisqu’il a toutes les qualités fondamentales d’un service de stockage illégal. La seule chose qui manque à ce stade est un programme d’affiliation. »

Kim Dotcom avait indiqué que pour le moment, Mega avait trouvé les frais nécessaires à son ouverture. Mais l’avenir est encore incertain et Kim devra trouver les ressources indispensables pour une longue longévité du site. C’est là qu’intervient la société Stop File Lockers. Elle étudie de près les différents services qui revendent des abonnements à Mega en permettant le paiement via Paypal. « Nous commencerons dès aujourd’hui (dimanche 20 janvier 2013, NDLR) à nous assurer qu’aucun revendeur de Mega n’est capable de proposer des paiements en recourant à Visa, Mastercard ou Paypal. » indique la firme.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Une batterie de secours pour charger vos appareils mobiles partout !

Qui ne s'est jamais retrouvé hors de chez soi, sans chargeur, avec son smartphone qui affiche fébrilement 3% de batterie…

Close