Accueil » Actualités » LulzSec : le hacker Matt Flannery risque 12 ans de prison

LulzSec : le hacker Matt Flannery risque 12 ans de prison

Par Emmanuel

Nouveaux coups durs pour le célèbre groupe de pirates informatique LulzSec, qui avait fait beaucoup parler de lui l’année dernière avec une série de gros piratages un peu partout dans le monde, qui avaient conduit les autorités à faire des coups de filets et de nombreuses arrestations. Hier le hacker Matt Flannery a découvert ce qu’il risque pour le piratage de Sony, un verdict possible assez lourd : 12 ans de prison.

Le hacker Matt Flannery du groupe LulzSec encoure jusqu’à 12 ans de prison

Matt Flannery un hacker reconnu du groupe de pirates informatique LulzSec a reçu hier l’énoncé des chefs d’accusation dans l’affaire du piratage de Playstation Network, il y a quelques mois. Ce dernier n’a que 24 ans et pourtant il encoure jusqu’à 12 ans de réclusion criminelle et une très lourde amende, suite à son arrestation en Australie. Pour le moment, il est libre et devra comparaitre très prochainement pour répondre de ses actes de piraterie.

L’attaque du Sony Playstation Network avait démontré la vulnérabilité de Sony et avait valu à la firme Sony le hacking de plus d’un million de comptes de ses clients. Le groupe LulzSec est toujours en activité et aurait des liens plus ou moins intrinsèques avec un autre groupe de hackers célèbre, les Anonymous. Gageons que quel que soit le verdict concernant Matt Flannery, de nouvelles cyber attaques auront lieu en représailles !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Impossible d’accéder au BIOS sous Windows 8 ?

Beaucoup de personnes pensent qu'il n'est plus possible de réaliser un "dual-boot" avec Windows 8. En effet, l'appui de la…

Close