Accueil » Actualités » Application Google Music All Access : déjà disponible !

Application Google Music All Access : déjà disponible !

Par Emmanuel

La stratégie de Google, dont les applications visent le plus grand nombre, amène la firme sur le marché du streaming. L’application « Play Music All Access », déjà disponible aux Etats-Unis, le sera prochainement sur iOS.

La stratégie commerciale du plus grand nombre

Notamment à travers Android, Google n’a plus à faire ses preuve en matière d’applications pour appareils mobiles. Néanmoins, certaines plateformes comme le Blackberry 10, sont un peu en reste de ce côté la. Bien que les possesseurs de cet appareil soient pleinement satisfaits de leur système d’exploitation, force est de constater que les applications les plus populaires de Google, Google Drive, Gmail, etc…, n’y figurent pas !

Loin d’être hermétique à cette éventualité, Sundar Pichai, vice-président de la division « produits » chez Google, s’en explique et déclare « Nous voulons atteindre autant de personnes que possible, pour les plates-formes qui n’ont pas encore beaucoup d’utilisateurs, nous avons de très bonnes applications HTML5. S’ils ont plus d’utilisateurs, nous ferons des applications ». Dans cette optique, Google Play Music All Access, est déjà prévue sur iPod touch, iPad et iPhone.

Play Music All Access : la musique en streaming vue par Google

Conformément aux annonces faites par la firme lors du Google I/O, il y a quinze jours, Google s’engage maintenant sur le terrain de la musique en streaming. L’application dédiée à ce service, Play Music All Access, fonctionne sous le régime d’un abonnement mensuel payant. Déjà présent en version Desktop et pour Android, voici que All Access sortira pour iPod touch, iPad et iPhone dans les semaines à venir.

Bien qu’aucune date officielle de sortie n’ait été précisée pour l’Europe, les plus pressés d’entre vous peuvent d’ores et déjà profiter de cette application, à condition de saisir une adresse postale américaine dans les paramètres du compte. Pour 9,99 dollars par mois, vous bénéficierez de l’énorme base de données musicale liée à ce service.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le Cloud en pleine croissance !

Phénomène de mode, changement comportemental, le cloud est en train de s'immiscer dans les vies de tout un chacun. Chaque…

Close