Accueil » Actualités » Quand on critique easyJet sur Twitter, on peut risquer de rater son avion ?

Quand on critique easyJet sur Twitter, on peut risquer de rater son avion ?

Par Emmanuel

Cela pourrait prêter à sourire, mais c’est bel et bien ce qui a failli arriver à un passager sur un vol entre Glasgow et Gatwich. Agacé du retard de son vol, ce dernier a posté un tweet qui n’a pas plu à la compagnie aérienne easyJet et qui lui a demandé d’effacer le tweet où il n’embarquerait pas !

Le jour où un passager a failli ne pas embarquer dans son avion, pour un tweet !

Un britannique du nom de Mark Leiser devant prendre un avion entre Glasgow et Gatwich sur la compagnie easyJet a vu son vol retardé d’une heure et demi. Suite à ce contretemps et quelque peu agacé, ce dernier a alors posté sur Twitter le tweet suivant : « Le vol est retardé de 90 minutes. Un soldat va manquer sa dernière correspondance possible et easyJet refuse de l’aider à payer pour qu’il arrive à Portsmouth« .

Un tweet qui n’a pas été du goût des employés sur place, qui en ont fait part immédiatement à leur responsable d’easyJet. Ce dernier a alors décidé de ne pas faire embarquer le passager et de faire sortir ses bagages des soutes. Le passager Mark Leiser est alors revenu à la charge en demandant à parler à se responsable afin de lui demander s’il connaissait le concept de « liberté d’expression ». Ce dernier lui aurait alors demandé « pourquoi vous êtes avocat ».

Bien mal lui en a pris puisque effectivement Mark Leiser prépare un doctorat de droit et qu’il est enseignant en droit à l’université de Strathclyde. La compagnie aérienne easyJet s’est alors confondue en excuse, a fait ouvrir une enquête interne et a bien entendu permis au voyageur de prendre l’avion. Voilà un fait divers plutôt insolite !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Environnement : un chargeur de smartphone universel pour bientôt ?

La commission du Parlement européen est peut-être en passe d'imposer une petite révolution écologique et économique, en tentant de faire…

Close