Accueil » Actualités » BitStrip, l’application qui cartonne sur Facebook

BitStrip, l’application qui cartonne sur Facebook

Par Emmanuel

Depuis quelques mois, une application cartonne sur le réseau social Facebook. Il s’agit de BitStrip, une application permettant de créer des images de bandes dessinées, pour mettre à jour son statut ! Conviviale, amusante et simple à utiliser, si vous ne la connaissez pas, BitStrip vaut vraiment le détour…

BitStrip une application qui explose sur Facebook !

L’application BitStrip n’en finit plus de voir son nombre d’utilisateurs augmenter. Il faut dire qu’elle a le mérite d’offrir une fonction divertissante pour mettre à jour son statut, pour parler d’un fait ou d’une situation. L’application permet de personnaliser un avatar qui nous ressemble, ainsi que celui d’amis et de les mettre en situation de la vie courante, sous forme de bandes dessinées.

L’application BitStrip fait le buzz sur internet, car les utilisateurs du réseau social sont friands de ce genre de petit gadget drôle et convivial. La raison de ce succès brutal, une façon vraiment sympa de mettre à jour son profil ou d’aborder des amis, autres que par un simple texte. Il est vrai qu’une petite image de BD a de quoi rendre n’importe quelle situation, beaucoup plus drôle ! La simplicité d’utilisation de BitStrip n’est pas non plus étrangère à cet intérêt croissant pour cette application.

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
sanchou

Toujours est-il que sympa ou pas, cette application publie des photos, donc on peut se retrouver spammé de ce genre de chose sans pouvoir rien y faire à part masquer les publications des contacts en questions…
Et moi perso, ça me saoule…

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Coin, la carte bancaire nouvelle génération

Au 2ème semestre 2014, nous devrions voir arriver la carte « Coin », qui devrait révolutionner l'usage que nous faisons…

Close