Accueil » Actualités » SFR frappe fort avec le tout nouveau Sony Xperia Z1 Compact !

SFR frappe fort avec le tout nouveau Sony Xperia Z1 Compact !

Par Emmanuel

Nous parlions du Sony Xperia Z1 Compact en début d’année lors du CES 2014, mais sans grande précision puisque les informations manquaient concernant le prix et la date de lancement, mais il semble qu’il sera disponible dans la première semaine de février ! SFR vient tout juste de le référencer dans son catalogue et le prix avancé est même inférieur à celui déduit au CES.

Grosse promo chez SFR : prix et lancement du Sony Xperia Z1 Compact

Le Sony Xperia Z1 Compact risque de séduire un grand nombre de consommateurs, car son prix très intéressant de 530 euro, le positionne en bonne place sur le catalogue de l’opérateur SFR. Il pourra être commandé à partir du 6 février, soit trois semaine avant la date qui avait été révélée lors du CES 2014. De plus, le Sony Xperia Z1 Compact n’est pas une version moins généreuse, puisqu’il est constitué des mêmes composants que le Sony Xperia Z1.

La seule différence notable étant évidemment son écran puisque c’est une version compacte, ce dernier passe de 5 à 4,3 pouces et du 1080 pixels au 720 pixels. SFR dispose donc d’une superbe offre rapport « qualité/prix », qui devrait ravir les consommateurs à la recherche d’une alternative haute de gamme équivalente à l’iPhone 5S par exemple.

SFR propose même le smartphone Sony Xperia Z1 Compact à 440 euros avec un forfait Red sans engagement bloqué, mais qu’il sera possible de désimlocker sans aucun délais. Pour finir de vous achever, SFR va aller encore plus loin, car que vous choisissiez la première offre ou la seconde, il offrira la montre Sony SmartWatch 2 pour un euro de plus ! Sachant qu’à elle seule, la montre connectée vaut 123 euros, c’est une excellente offre…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google revend Motorola à perte pour un peu moins de 3 milliards

Difficile de comprendre quelle bonne affaire a réalisé Google en rachetant Motorola à 12,5 milliards de dollars en 2012, pour…

Close