Accueil » Actualités » Facebook : fin des applications Camera et Poke

Facebook : fin des applications Camera et Poke

Par Emmanuel

Le réseau social Facebook vient d’annoncer la fin de deux de ses applications, à savoir Poke et Caméra, après un peu plus de deux ans de bons et loyaux services, Facebook a compris que ces deux applications servaient très peu et qu’il était temps de jeter l’éponge !

Poke et Caméra disparaissent de l’App Store

Facebook a compris que les applications Poke et Caméra servaient à très peu d’utilisateurs, pour ne pas dire aucun ! Deux ans après leurs lancements sur l’App Store, elles n’ont pas convaincu et drainer peu d’utilisateurs, concurrencées par des applications plus célèbres comme Snapchat face à Poke. L’application Poke était inspirée du service du même nom dans Facebook, et cette dernière permettait d’envoyer des messages à des amis qui s’autodétruisaient après quelques secondes… autant dire que face à un mastodonte comme Snapchat, la petite applis du réseau social ne pouvait pas percer !

En ce qui concerne l’application Caméra, c’est un peu le même scénario qui s’est dessiné pour Facebook, elle permettait d’uploader plusieurs images en même temps, au lieu d’une à la fois, mais d’autres applications existaient déjà bien avant et le réseau social n’a jamais convaincu le public. Rip, Poke et Camera, que leurs codes source reposent en paix !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Java : la bataille des brevets entre Google et Oracle est relancée

Un rebondissement dans l'affaire des violations de brevets d'Oracle par Google, pourrait porter un gros coup au géant de Mountain…

Close