Accueil » Actualités » Flappy Bird : êtes-vous prêt pour son grand retour en Août ?

Flappy Bird : êtes-vous prêt pour son grand retour en Août ?

Par Emmanuel

Le développeur de jeux vidéo Dong Nguyen avait surpris tout le monde en retirant son célèbre jeu Flappy Bird des boutiques d’applications, alors que ce dernier était téléchargé des millions de fois et qu’il lui rapportait près de 50000 dollars par jour ! Le concepteur de Flappy Bird fera bientôt à nouveau la « une » de l’actualité high tech, puisque Dong Nguyen a décidé de remettre son jeu à disposition des utilisateurs à partir de fin Août.

Flappy Bird revient et en multi-joueurs en plus…

La décision de Dong Nguyen est particulièrement inattendue, puisque ce dernier avait choisi de supprimer Flappy Bird à cause de la pression qu’il ressentait, en pensant aux addictions générées par le jeu qui avait fait perdre leur travail à des salariés ou avait fait stopper l’école à des écoliers. Le jeu rapportait à l’époque plus de 50000 dollars de revenus publicitaires par jour, mais son destin était scellé… une disparition pure et simple des boutiques de téléchargement en pleine gloire, puisque le dernier jour d’existence de Flappy Birds, il avait été enregistré plus de 10 millions de téléchargements en 24 heures.

Un retour du jeu Flappy Bird en Août sera donc un évènement planétaire, au vu de son succès précédent. Dong Nguyen a fait savoir que ce retour verra naitre une version un peu plus facile, moins addictive et permettra également d’y jouer à plusieurs avec un mode multi-joueurs. Combien de millions de joueurs profiteront de ce jeu cet été, pour passer le temps sur les plages ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
400 éditeurs européens du numérique partent en fronde contre Google

Aujourd'hui se tiendra la conférence de l'Open Internet Project (OIP) à Paris, et à l'ordre du jour de cette rencontre…

Close