Accueil » Actualités » Oups ! Facebook a dévoilé par erreur son application Slingshot

Oups ! Facebook a dévoilé par erreur son application Slingshot

Par Emmanuel

Le réseau social Facebook a fait une petite « boulette » hier, puisqu’il a mis en ligne un court instant une toute nouvelle application baptisée Slingshot, avant de la retirer. Slingshot, la nouvelle application de Facebook, aura la lourde tâche d’aller grignoter des parts de marché à Snapchat

Slingshot : la nouvelle application de Facebook pour concurrencer Snapchat

Un porte-parole de Facebook a confirmé cette fuite accidentelle en déclarant : « Plus tôt dans la journée, nous avons accidentellement publié une version de Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons. Avec Slingshot, vous pourrez partager des moments de tous les jours avec plein de gens à la fois. Elle sera prête bientôt.« . Facebook aurait certainement préféré garder le mystère jusqu’au jour du lancement, malheureusement c’est raté !

Certains pays ont eu la chance d’avoir le temps de télécharger l’application Slingshot avant qu’elle ne soit retirée des plateformes de téléchargement. Des sites spécialisés sont donc en train de décortiquer les fonctionnalités de la nouvelle application de Facebook. Slingshot permet de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos, mais dispose aussi de fonctions d’édition afin de dessiner ou d’écrire par-dessus, avant de les envoyer à des amis.

Facebook souhaitant véritablement concurrencer Snapchat, a décidé de proposer ce que promettait Snapchat, mais qui d’après certains spécialistes n’est pas le cas : la destruction véritable des clichés. Selon les sites Mashable et TechCrunch, sur l’application Slingshot, les destinataires ne seront capables de voir le message que s’ils échangent des messages en retour et les clichés ne sont enregistrés nulle part, afin d’être irrémédiablement détruits après quelques secondes.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Uber fait un pas de géant et inquiète les taxis du monde entier

Uber est une application permettant de réserver une voiture avec chauffeur dans plus de 128 pays. Son succès est tel,…

Close