Accueil » Actualités » L’Usain Bolt du jeu Mario Bros pulvérise le record du monde !

L’Usain Bolt du jeu Mario Bros pulvérise le record du monde !

Par Emmanuel

Il y a des records qui sont souvent plus insolites que d’autres et celui que le joueur Blubber a réalisé, a tout de l’exploit digne d’un sportif de haut niveau, mais dans l’univers des jeux vidéo. On peut comparer le joueur Blubber, à l’Usain Bolt du jeu Mario Bros puisqu’il a pulvérisé le record du monde, qui était déjà un exploit !

Record : 4 minutes 57 secondes et 69 centièmes, pour terminer le jeu Mario Bros

4 minutes 57 secondes et 69 centièmes, c’est le temps qu’a mis le joueur Blubber pour terminer le très célèbre jeu Mario Bros. Ce record de vitesse sera inscrit dans le Guinness Book des records, puisque le précédent exploit sur ce même jeu était de 4 minutes 58 secondes et 9 centièmes. Pour arriver à cet exploit, que certains qualifieront d’inutile ou de futile, il a fallu une sacré dose de mémorisation des obstacles, de calculs des meilleures trajectoires, de profiter de certains bugs dans le jeu pour gagner du temps ou éviter des obstacles, etc.

Une foule d’astuces et d’anticipations qui ont demandé des heures et des heures d’entrainement à Blubber pour dénicher le trajet le plus rapide entre l’écran « start » et « the end » du jeu Mario Bros. Ce type d’exploit s’appelle le speedrunning, alors si l’envie de battre ce record du monde et de ravir la place de Blubber vous tente, il vous faudra terminer le jeu Mario Bros en moins de 4 minutes 57 secondes et 69 centièmes. A vos manettes !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
YouTube : des urnes virtuelles pour financer les meilleurs créateurs de contenu

YouTube vient d'annoncer qu'il allait lancer un nouvel outil à destination des créateurs de contenu sur sa plateforme vidéo, à…

Close