Accueil » Actualités » Swing Copters : le successeur du jeu Flappy Bird, signé Dong Nguyen

Swing Copters : le successeur du jeu Flappy Bird, signé Dong Nguyen

Par Emmanuel

On se souvient tous de la tempête Flappy Bird qui avait agité l’univers des jeux vidéo et la planète high tech, l’année dernière. Le jeu de l’éditeur Dong Nguyen avait fait la « Une » de l’actualité et ce dernier propose une nouvelle version encore plus difficile, baptisée Swing Copters.

Le jeu Swing Copters est encore plus rageant pour les joueurs !

Swing Copters se veut être le digne successeur du jeu Flappy Bird. L’éditeur de jeux vidéo Dong Nguyen semble vouloir rendre encore plus dingues les joueurs, puisque le jeu Swing Copters est encore plus difficile que son prédécesseur. De nombreux smartphones risquent bien de finir leur vie plus rapidement que prévue, sous le stress de leur utilisateur !

Dong Nguyen semble s’être fait un style dans les jeux difficiles et addictifs, puisque le nouveau jeu Swing Copters propose également de passer dans des séries de portiques, mais avec cette fois une petite particularité supplémentaire : un scrolling vertical. Comme pour Flappy Bird, il faudra presser sur l’écran tactile de son smartphone pour osciller entre les déplacements droite et gauche, afin de parvenir à traverser le maximum de portiques…

Le jeu Swing Copters est déjà disponible au téléchargement

L’éditeur de jeux vidéo Dong Nguyen a décidé de ne pas changer une recette qui gagne, puisque les éléments graphiques restent assez basiques, avec un petit côté « rétro », comme sur le jeu Flappy Bird. Une petite publicité apparaitra de temps en temps sur l’interface, qu’il sera possible de supprimer en payant un euro. Le jeu Swing Copters est déjà disponible sur les différentes plateformes de téléchargement.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Shazam pulvérise les records et permettrait 400000 ventes par jour !

L'application de reconnaissance de musique Shazam a le vent en poupe et va de record en record ces derniers mois…

Close