Accueil » Actualités » Lancement de How-Old, l’application qui peut deviner votre âge

Lancement de How-Old, l’application qui peut deviner votre âge

Par Emmanuel

Microsoft, jamais avare de nouveautés vient de récidiver avec un site internet capable de deviner l’âge d’une personne, simplement à partir d’une photographie ! L’application utilise l’API de FACE, l’outil de reconnaissance faciale de Microsoft.

Microsoft peut désormais calculer votre âge à partir d’une simple photo !

En général, le site How-Old est capable de donner un âge assez juste, même si beauoup sur la toile s’amusent du sérieux coup de vieux qu’ils ont pris ou au contraire, de la cure de jouvence qu’ils ont subit. Microsoft a fait savoir que les petites erreurs du départ se corrigeront d’elles-mêmes car l’outil de reconnaissance faciale est doté d’un algorithme d’apprentissage des erreurs.
La firme de Redmond espère améliorer son taux de réponses exactes au maximum de cette façon et avoir une différence de maximum un an, avec la réalité. Pour utiliser le service, c’est très simple, puisqu’il suffit de chercher une photo via le moteur de recherche Bing ou encore de télécharger une photo sur le site, à condition de ne pas dépasser une taille de plus de 3 Mo. Pour découvrir le site, rendez-vous

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Periscope et Meerkat s’emparent du match du siècle.

Hier les internautes du monde entier ont pu profiter en direct au match de boxe du siècle, qui opposait Manny…

Close