Accueil » Actualités » PlayStation Plus : Sony offre un petit cadeau !

PlayStation Plus : Sony offre un petit cadeau !

Par Emmanuel

Pour l’anniversaire du Playstation Plus, Sony a décidé de faire un geste qui va ravir les joueurs du monde entier. Lancé le 29 juin 2010, le service Playstation Plus a fêté ses 5 ans et tient à récompenser ses utilisateurs de la première heure. Un petit conseil, scrutez vos mails !

Playstation Plus déjà 5 ans !

Pour fêter les 5 ans d’existence du PlayStation Plus, Sony Computer Entertainement a décidé de faire un geste aux utilisateurs présents dès le début du service et qui ont contribué à leur manière aux succès du service. Après avoir soufflé ses 5 premières bougies hier, il est temps de découvrir le cadeau. Sony recommande donc aux utilisateurs d’aller faire un tour sur leur boite mail, il est possible d’y trouver une bonne surprise.

Si vous n’avez rien, ne soyez pas déçu, cela n’est peut-être pas terminé ! Sony a en effet prévu une date butoire, qui court jusqu’au 13 juillet pour envoyer ces emails. Certaines rumeurs font état d’une impression personnalisée de ce que les joueurs ont accompli depuis qu’ils sont membres du PlayStation Plus.

Sony offre aussi aujourd’hui des jeux gratuits sur les 3 plateformes (PS3, PS4, PS Vita). La firme a également précisé que depuis ses débuts, le PlayStation Plus a fourni à ses membres « Premium » plus de 350 jeux depuis son lancement le 29 juin 2010. Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire au PlayStation Plus et espérons qu’il soufflera encore beaucoup de bougies dans le futur !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Sliden’Joy : tripler la surface d’affichage d’un PC portable, c’est possible !

Que diriez-vous, si on vous disait qu'il sera peut-être possible de doubler ou de tripler la surface d'affichage d'un ordinateur…

Close