Accueil » Actualités » Un antispam portable sur clé USB

Un antispam portable sur clé USB

Par Yann

Peu de personnes ne réchappent au fléau qu’est le spam. Les nombreux courriers non sollicités qui inondent nos boites mails nous obligent bien souvent à prendre des mesures draconiennes. Ainsi, il est bien souvent nécessaire d’avoir recours à un logiciel antispam.

Nous vous avions déjà parlé de la solution Kanopea Antispam dans nos colonnes. Aujourd’hui, la société Kanopea, éditeur Français de logiciels dédiés à la lutte contre le courrier indésirable, annonce la disponibilité de Kanopea Antispam Portable. Comme son nom le laisse supposer, il s’agit ni plus ni moins de la version portable de leur logiciel. Le programme propose en effet les mêmes fonctionnalités de son grand frère mais il est destiné à être installé sur une clé USB.

L’avantage de cette solution pour l’utilisateur nomade est bien entendu de disposer en permanence avec soi de son environnement complet de messagerie électronique avec un antispam efficace. Pour cela, il est également nécessaire d’associer le produit avec un logiciel de messagerie portable. Et ces derniers ne manquent pas puisqu’il est possible d’utiliser Thunderbird Portable, Foxmail, TheBat! Voyager, PocoMail PE, Koma-Mail, Reach-A-Mail ou encore nPopQ.

A noter que si la version portable offre les mêmes fonctionnalités que la version classique, l’activation automatique des comptes de messagerie n’est pas supportée ici.

"La

Le logiciel est déjà disponible au téléchargement, en version d’évaluation gratuite 15 jours et en version complète illimitée au prix public de 29 € TTC, sur

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
A+ Case El Diablo : qui a le plus gros ?

Lecteurs du genre masculin, vous avez au moins, une fois dans votre vie, fait un concours pour savoir qui avait…

Close