Accueil » Actualités » Ca y est, le jeu Fallout Shelter arrive enfin sur Android !

Ca y est, le jeu Fallout Shelter arrive enfin sur Android !

Par Emmanuel

Il est attendu par tous les joueurs sous Android depuis des semaines, le jeu Fallout Shelter est un succès planétaire sur iOS, la première plateforme sur laquelle il a été lancé. L’éditeur Bethesda vient de dévoiler le lancement sur Android.

Sortie de Fallout Shelter : l’apocalypse débarque sur Android

A peine lancé sur iOS, le jeu Fallout Shelter parvenait à se trouver dans les applications les plus téléchargées dans plus de 25 pays. Deux mois plus tard, c’est la version Android qui voit le jour et lorsque l’on voit les statistiques en quelques heures, on lui promet une belle réussite. Au moment où l’on écrivait ces lignes, le jeu Fallout Shelter avait déjà presque atteint les 50000 téléchargements.
Ce jeu free-to-play sera un très gros succès commercial pour l’éditeur Bethesda. Le concept du jeu est de construire un abri pour survivre à l’apocalypse qui a eu lieu sur terre et à accueillir des survivants au fur et à mesure qu’ils toquent à la porte de votre confortable bunker. Pour survivre, il faudra produire sa nourriture, son énergie, créer des nouvelles salles, des ventilations, etc. Attention les menaces peuvent venir de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur de votre bunker…

Pour avancer, il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit, mais évidemment les plus pressés pourront passer des étapes et faire des achats in-App. Pour télécharger le jeu Fallout shelter sur votre smartphone Android c’est par ici, en cliquant sur

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Les messages privés de 140 caractères sur Twitter, c’est terminé !

Twitter vient de faire tomber une importante barrière, qui a fait le succès et surtout l'originalité du réseau de microblogging.…

Close