Accueil » Actualités » Le spécialiste des mots de passe LogMeIn rachète LastPass

Le spécialiste des mots de passe LogMeIn rachète LastPass

Par Ruby Charpentier

La société LastPass a été rachetée par un autre spécialiste des gestionnaires de mots de passe, à savoir LogMeIn. Le montant de cette transaction a été dévoilé et LogMeIn a déboursé près de 110 millions de dollars pour cet achat.

LogMeIn fait l’acquisition de LastPass pour 110 millions de dollars

C’est par le biais de son blog officiel que la firme a fait savoir à ses utilisateurs qu’elle venait d’être rachetée. LastPass est un des gestionnaire de mots de passe les plus populaires au monde. Ce dernier a choisi un modèle économique Freemium pour sa version de base et il a tenu à rassurer sa communauté d’utilisateurs, que ce rachat ne changera pas ce point important.

En revanche, LogMeIn a déjà déclaré vouloir intégrer le service Meldium, un autre gestionnaire de mots de passe à LastPass. Un service que LogMeIn avait racheté en 2014. L’objectif de la firme est de proposer une solution unifiée d’identification et d’authentification.

Pour ceux qui ne connaissent pas la firme LogMeIn, cette dernière se trouve à Boston et propose plusieurs services pour les entreprises ou les particuliers. Elle propose des gestionnaires de mots de passe, mais aussi le fameux programme Hamachi, qui offre la possibilité créer des VPN ou de simuler des réseaux locaux.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
L’université de Lyon menacée par un mystérieux hacker

Il semblerait qu'un ancien étudiant de l'Université Lyon III, c'est en tout cas de cette manière qu'il s'est présenté au…

Close