Accueil » Actualités » Microsoft : le dongle Xbox pour Windows 10 est disponible

Microsoft : le dongle Xbox pour Windows 10 est disponible

Par Emmanuel

La firme Microsoft a dévoilé son adaptateur sans fil Xbox pour Windows. Ce dongle permettra de relier en « wireless » la manette Xbox One à son PC Windows 10 le plus simplement du monde. Les joueurs du monde entier disposent donc d’un nouvel outil pour s’offrir des parties sur d’autres machines, ce qui devrait en ravir plus d’un !

Microsoft annonce l’arrivée de son adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10

Microsoft n’est pas avare en nouveautés dans le domaine des consoles de jeu vidéo cette année. Tout le monde se souvient qu’en début d’année, Microsoft avait annoncé un dongle qui allait permettre à tous les joueurs d’utiliser la manette de leur console Xbox One sur leur PC.

La firme de Redmond avait donc sortie il y a peu, une toute nouvelle manette de jeu Xbox One. Cette dernière, disposant d’un câble Micro USB pour se connecter, Microsoft a donc mis au point dans la foulée un adaptateur sans fil Xbox pour Windows. Attention, toutefois avant de vous précipiter pour l’acheter, car cet adaptateur qui est vendu autour de 22,99 euros, n’est compatible qu’avec Windows 10, et uniquement pour les nouvelles manettes. En effet, les manettes de jeu de la Xbox 360 ne sont pas compatibles par exemple.

Conscient de la situation, Microsoft a décidé de commercialiser un bundle réunissant la manette et le dongle, au tarif de 69,99 euros, pour tous ceux qui ne disposent pas d’une manette Xbox One. Petit rappel au passage pour ceux qui n’ont pas vu passer l’information ces dernières semaines, Microsoft va lancer sa manette Elite pour la Xbox One… Cette dernière sera disponible le 27 octobre prochain et commercialisée au tarif de 149,99 euros.

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Plus dans Actualités
Facebook : la chute de l’autonomie des téléphones, c’est en partie de sa faute !

Voilà une information qui ne va pas plaire à des millions d'utilisateurs de smartphone. Facebook serait un goinfre en termes…

Fermer