Accueil » Actualités » Envie d’un tatouage pourquoi ne pas utiliser l’application Ink Hunter

Envie d’un tatouage pourquoi ne pas utiliser l’application Ink Hunter

Par Emmanuel

En parcourant le web ce weekend, nous sommes tombés sur une application qui mérite une mise en avant, car tous les candidats au tatouage seront heureux de pouvoir réaliser quelques tests sur eux-mêmes avant de prendre la décision finale. Le nom de cette application est Ink Hunter.

Ink Hunter : une application pour visualiser ses futurs tatouages

C’est le site Marie Claire UK qui a été le premier a évoqué cette application disponible sur les plateformes de téléchargement gratuitement et qui permet de visualiser ce que donnera un tatouage sur une partie de son corps. L’application Ink Hunter dispose d’une base de tatouages pour ceux qui n’ont pas encore d’idées précises pour le choix du motif qui décorera une partie de leur corps.
Il est également possible d’importer un dessin et de modifier la taille et sa position de manière a vraiment obtenir un résultat assez proche de la réalité. Ink Hunter permettra ensuite de le sauvegarder afin de le partager à des amis pour obtenir leur opinion ou de disposer d’une image à présenter au tatoueur, le jour J !

Voilà une bonne façon de tester un futur tatouage sans aucun risque et sans autre limite que celle de son imagination. Bien vu, Ink Hunter devrait ravir un grand nombre de personnes et surtout ceux qui vont se faire tatouer pour la première fois…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Quand Snapchat décide de lancer des stickers en réalité augmentée !

La messagerie éphémère Snapchat cherche à innover continuellement afin de conserver sa niche d'utilisateurs la plus importante, celle des jeunes.…

Fermer