Accueil » Actualités » Free Mobile lance un forfait à zéro euro pendant 6 mois

Free Mobile lance un forfait à zéro euro pendant 6 mois

Par Ruby Charpentier

Pour convaincre un maximum de personnes de rejoindre les rangs de Free Mobile, l’opérateur a lancé ce weekend un forfait plutôt impressionnant, puisqu’il vous coutera 0 euros pendant 6 mois ! Il y a toutefois quelques conditions à respecter et il faudra faire très vite pour en profiter, il ne reste en effet que quelques heures…

Free Mobile dévoile une nouvelle promotion sur vente privée

C’est en effet demain à 06 heures qu’il prendra fin. Peu de temps pour la réflexion, d’où cet article pour y voir plus clair. Le forfait 4G Free Mobile à zéro euro pendant 6 mois, est un forfait sans engagement, il sera donc possible de le suspendre y compris pendant la période de gratuité. Pour faire simple, si vous le gardez 6 mois et que vous le suspendez, vous n’aurez absolument rien à payer !

Après les 6 mois, le forfait passe à 19,99 euros par mois. Pour disposer de ce forfait, il ne faut pas être un client Free actuel, il faut avoir résilié un forfait il y a plus de trois mois chez l’opérateur et surtout il ne faut pas être un nouveau client ! L’objectif de ce forfait de Free n’est pas d’attirer de nouveaux clients, mais de détourner ceux de la concurrence. En effet, pour disposer de ce forfait il faudra utiliser l’option de portabilité d’un numéro issu de la concurrence.

Pour souscrire ce forfait Free Mobile, il faudra également obligatoirement avoir un compte chez vente privée, car c’est uniquement sur ce site qu’il sera possible de profiter de cette promotion.

Que propose ce forfait à zéro euro pendant 6 mois ?

Pour faire un rapide résumé de ce qu’offre cette nouvelle formule, qui ne sera disponible que quelques heures d’ici demain, la formule propose d’accéder au FreeWiFi illimité et à l’internet 4G (50 Go sur réseau 4G et avec terminal 4G). Il permet les appels illimités vers les fixes de 100 destinations dans le monde et les mobiles de France métropolitaine, du Canada, Etats-Unis, de Chine, des DOM, et d’Alaska. Plutôt pratique, vous en conviendrez.

Il permet également d’envoyer des SMS en France métropolitaine et dans les DOM et les MMS illimités en France métropolitaine. Il inclut le roaming international depuis 36 destinations. Il est certain que cela n’est pas la meilleure offre de Free en termes de tarif, si vous comptez vous engager sur la durée. En revanche sur une courte période, le temps d’évaluer toutes les offres pour changer d’opérateur, c’est le forfait idéal…

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Top500 : la chine très largement en tête dans la compétition des superordinateurs

Une fois de plus la Chine vient de damer le pion aux Etats-Unis à triple titres, dans le domaine des…

Fermer