Accueil » Actualités » Boîtier externe 3.5 Enermax, ça Jazz !

Boîtier externe 3.5 Enermax, ça Jazz !

Par Sandrine CRISPEL

La marque Enermax fait encore parler d’elle et nous nous en réjouissons ! Petit clin d’oeil cette fois à son boîtier externe 3,5, le Jazz. Avec un tel nom, on s’attendrait à ce qu’il nous joue un air de bip-bop. En fait, c’est surtout par ses performances et son design qu’il va nous faire swinguer !
59Hardware a passé au crible ce boîtier externe, en préférant le modèle EB-307C-B. Pour vous donner un petit avant goût, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que cette version permet d’installer soit un disque Sata, soit un disque IDE en Pata, mais il est surtout pourvu d’un système de fixation entièrement dépourvu de vis : le « Zero-Screw ». Pour toutes les autres caractéristiques du boîtier externe Jazz d’Enermax, allez sans hésiter consulter le test complet…

"Enermax

« Nous allons aujourd’hui nous intéresser à Enermax, pas pour ses alimentations comme c’est souvent le cas, mais pour ses boîtiers externes 3.5 pouces. Notre attention s’est portée sur le Jazz : un boîtier externe pour disques durs. Plusieurs versions existent : Sata, IDE, USB2, USB2 et eSata, mais nous avons préféré un modèle un peu différent des autres : le EB-307C-B qui permet d’installer soit un disque Sata, soit un disque IDE en Pata. Enermax a également intégré un système de fixation entièrement dépourvu de vis : le « Zero-Screw » (quelle imagination quand même !). »

Lire le dossier sur le Jazz Enermax

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Mise à jour pour GIMP

Le logiciel libre Gimp, connu pour être un concurrent direct de Photoshop (même s’il ne l’égale pas selon moi), vient…

Close