ThermoPeanut : le thermomètre connecté qui prend aussi la température de l’IFA 2016

Par Emmanuel

Encore une nouveauté découverte au salon IFA de Berlin qui devrait intéresser de nombreuses personnes soucieuses de garder le contrôle sur la température de leur habitation ou d’une chambre de bébé, depuis leur smartphone.

Sen.se présente le thermomètre connecté ThermoPeanut

Baptisé

Une astuce plutôt bien vu si vous n’avez pas forcément les yeux rivés sur votre smartphone, il est possible de configurer le clignotement d’une ampoule connectée, afin de vous prévenir si la température est trop froide ou trop chaude dans la chambre d’un enfant. De plus, le ThermoPeanut ne se contente pas de fournir la température d’une pièce, il peut aussi servir à veiller à la température d’un frigo par exemple, du jardin pour rentrer le chien si nécessaire, d’une serre pour éviter de voir mourir votre collection de cactus ou sur un objet (un PC ou un serveur) pour éviter la surchauffe…

Le ThermoPeanut, un début pour Sen.se qui s’apprête à lancer plusieurs autres capteurs

Le ThermoPeanut est donc un thermomètre connecté vraiment malin et efficace. Il existe en 8 coloris, à savoir : rouge foncé, bleu marine, chocolat, bleu clair, rouge, vert, émeraude, et orange. Sa batterie est interchangeable facilement.

Au passage, sachez que la société Sen.se ne se contentera pas de proposer des thermomètres, elle a déjà dévoilé d’autres petits capteurs bien pratiques : le SleepPeanut pour scruter votre sommeil, le MedPeanut pour ne plus oublier de prendre un médicament, le PeanutButton un bouton proposant une télécommande intelligente, mais aussi le ProximityPeanut pour retrouver des objets rapidement, ou encore le SafePeanut pour sécuriser des objets importants.

Dernière mise à jour le 8 mai 2019

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x