Accueil » Actualités » La montre connectée Steel HR de chez Withings fait son Show à l’IFA de Berlin

La montre connectée Steel HR de chez Withings fait son Show à l’IFA de Berlin

Par Emmanuel

Ce weekend nous avons pu découvrir la nouvelle montre analogique de chez Withings durant l’IFA 2016, la Steel HR, qui remplacera ses ainés Activité Pop et Activité Steel. Cette montre sera un peu plus encore à l’écoute de votre rythme cardiaque tout au long de la journée et un excellent assistant personnel.

Withings lance sa montre Steel HR pour suivre un peu plus votre rythme cardiaque

La montre Steel HR reste analogique avec des aiguilles ce qui la démarque de la concurrence dans le domaine. Elle dispose toutefois d’écran numérique, afin d’afficher par exemple le pourcentage de pas effectué dans la journée par rapport à votre objectif. Un cadran dans la partie supérieure permet aussi de recevoir une multitude de notifications, comme les SMS, les appels, les caloriés brulées, le rythme cardiaque, les distances parcourues, etc.

La montre Withings Steel HR existe sous deux tailles, à savoir 36 ou 40 mm. Cette dernière est étanche jusqu’à 50 mètres et dispose d’une autonomie de 25 jours, avant de passer en mode « économie d’énergie » pour 20 jours de plus !

Pour vous motiver un peu plus, Withings explique qu’il est possible de profiter d’un coach personnel, à travers l’application Withings Health Mate, permettant au smartphone de se synchroniser à la Withings Steel HR. Vous pourrez obtenir des graphiques, suivre vos séances sportives, le sommeil et bien plus encore grâce aux quelques 150 applications partenaires…

Withings a fait savoir durant le salon IFA de Berlin, que sa montre Steel HR sortirait en octobre sur son site et chez les revendeurs habituels, au tarif de 189.95 euros pour la version 36mm et de 199.95 euros pour la 40mm.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Nintendo repense aux cartouches de jeux pour sa future console NX

D'après une rumeur propagée par le Wall Street Journal, il semble que Nintendo songe de plus en plus fort que…

Close