Accueil » Actualités » Le bracelet connecté Pokémon Go Plus débarque le 16 septembre

Le bracelet connecté Pokémon Go Plus débarque le 16 septembre

Par Ruby Charpentier

Ceux qui espéraient enterrer la folie Pokémon Go en constatant une première baisse du nombre des téléchargements un mois après le lancement, devront attendre encore un peu pour que le soufflé retombe.

Nintendo vient de dévoiler un bracelet connecté dédié au jeu et baptisé Pokémon Go Plus

Le bracelet connecté Pokémon Go Plus est pour l’instant disponible en précommande sur le site de Nintendo Europe, avec une date de livraison prévue pour le 30 septembre. Aucune date de lancement officielle n’a donc été dévoilée pour le moment dans nos contrées. En revanche, Nintendo a dévoilé une date de lancement officielle pour le Japon, l’Australie, les Etats-Unis et la nouvelle Zélande pour le 16 septembre.

Le bracelet sera commercialisé à 39,99 euros et rendra un précieux service aux joueurs assidus, en leur permettant d’économiser leur batterie de smartphone. En effet, en passant de plus en plus de temps sur le jeu, la consommation a explosé et l’autonomie des smartphones a fait une chute libre pour certains. L’objectif du bracelet Pokémon Go Plus est donc de fournir des alertes quand un joueur se trouvera à proximité d’un Pokémon ou d’un Poké Stop.

Esthétiquement, comme on peut le voir sur la photo, il s’agit d’un élément en forme de Poké Ball fixé sur un bandeau élastique.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Sgnl : à l’avenir on prendra un appel aves son doigt dans l’oreille

A l'avenir, il sera possible de prendre un appel simplement en portant son doigt à l'oreille. Une société coréenne a…

Close