Accueil » Actualités » Tinder dévoile un nouvel algorithme pour booster votre séduction

Tinder dévoile un nouvel algorithme pour booster votre séduction

Par Ruby Charpentier

Tinder vient tout juste de dévoiler par le biais d’un communiqué, que désormais la célèbre application permettrait à tout un chacun d’optimiser ses chances de faire des matches et d’obtenir davantage de Swipes vers la droite. Comment ? Tout simplement en se mettant mieux en valeur, grâce à son algorithme Smart Photos.

Améliorez vos chance de séduire sur Tinder

Tinder a en effet pris le parti de s’inspirer de certaines fonctionnalités concurrentes qui visent à analyser le comportement et les interactions des utilisateurs, afin de leur faire des suggestions par la suite. Smart Photos est un algorithme qui une fois que vous aurez activé la fonction, changera de photo de profil parmi vos photos, de façon aléatoires afin de déterminer qu’elle est celle qui plait le plus aux autres utilisateurs.

En effet, il sera facile de voir laquelle entraine des Swipes vers la droite et celles qui engendrent des Swipes vers la gauche. L’application vous proposera donc une suggestion de photos classées par ordre, qui permettront d’améliorer vos statistiques de séduction.

Tinder : 12% de matches en plus grâce à Smart Photos

Comme l’explique Sean Rad, le fondateur et CEO de Tinder :  » La première impression est primordiale. Avec Smart Photos, nous donnons les moyens aux utilisateurs de se présenter sous leur meilleur jour lorsqu’ils font de nouvelles rencontres, à l’aide d’un algorithme de pointe. Notre toute dernière innovation va améliorer les profils et permettre aux utilisateurs d’avoir plus de matches « .

Une vision partagée par Jess Carbino, sociologue chez Tinder, qui explique :  » On me demande souvent mon avis sur les photos de profil Tinder des uns et des autres. Grâce à Smart Photos, nos utilisateurs peuvent savoir quelles sont les photos qui fonctionnent le mieux pour eux et ainsi attirer plus de swipes right « .

Tinder a dévoilé que Smart Photos permettait aux utilisateurs d’obtenir en moyenne 12% de matches supplémentaires… Envie d’être encore plus séducteur ou plus séductrice ? Vous n’avez qu’à cocher l’option de Smart Photos.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le casque HoloLens arrive en France et cela va faire mal… à votre portefeuille

Microsoft vient d'annoncer que le casque de réalité augmentée HoloLens était disponible en France en précommande. En revanche, accrochez-vous bien…

Fermer