Accueil » Actualités » Boîtier Cooler master Cosmos S

Boîtier Cooler master Cosmos S

Par Sandrine CRISPEL

Le cosmos et ses mystères… C’est le cas aujourd’hui avec le nouveau boîtier de Cooler Master. Lancé il y a quelques temps, le modèle Cosmos revient aujourd’hui avec une nouvelle version, le Cosmos S. Mais où est le mystère ? La réponse : dans le prix. En effet, la version S sort à 209 euros en prix de vente conseillé, soit une augmentation de plus de 50 euros (minimum) par rapport à la première version. Certes, nous sommes dans le haut de gamme mais comment justifier cette différence ?

59Harware s’est plongé dans l’énigme et nous vous proposons de lire leur test afin d’en découvrir la clé…

"Le

« Quelques mois après le lancement d’un nouveau haut de gamme boîtiers, le Cosmos, Cooler Master remet le couvert en nous proposant la version S. C’est un boîtier orienté gamers, il inaugure une nouvelle ligne de produits nommée Storm. Celle–ci s’adressera aux joueurs et sera composée de boîtier, ventirads et alimentations, dans un premier temps cette nouvelle gamme se destine au marchés d’Outre -Atlantique. Les changements ne sont pas mineurs par rapport à la 1ère version, le prix déjà, de 150 à 170 euros il passe à 209 euros en prix de vente conseillé, belle hausse de prix, justifiée ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir… »

Lire le test du boîtier Cooler Master Cosmos S

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Virtualisez vos systèmes d’exploitation !

La création d'une machine virtuelle permet d'utiliser de manière simultanée plusieurs systèmes d'exploitation différents sur une seule et même machine…

Close