Accueil » Actualités » PS4 Slim Gold : une édition or arrive…

PS4 Slim Gold : une édition or arrive…

Par Emmanuel

Bientôt vous aurez droit à votre petit lingot d’or qui trônera fièrement au milieu de votre Salon. Sony pourrait bien annoncer un nouveau coloris pour sa PlayStation 4 et ce dernier risque de taper à l’œil, puisqu’il s’agit de l’or !

Une PlayStation 4 couleurs or à venir ?

Une source proche de Sony a laissé fuiter des indices à l’approche de l’E3, reste à savoir désormais si cela bien le cas ou non, car à l’approche d’un évènement si attendu dans le monde du jeu vidéo, certains petits malins cherchant à faire le buzz pour attirer les regards vers leurs sites, réalisent des fakes dont ils savent que toute la sphère high-tech débattera.

Quoi de mieux que du bling bling dans une vitrine mondiale comme l’E3, pour mettre dans l’ombre la nouvelle console de Microsoft, la Xbox Scorpio, qui sera elle aussi un évènement durant cette messe du jeu vidéo.

De plus, la PS4 classique avait déjà été proposée en édition Gold à l’occasion d’un concours organisé aux États-Unis par la chaîne de fastfood Taco Bell. La marque n’avait produit que 6 500 unités et aujourd’hui ces modèles s’arrachent à prix d’or aux enchères… Sony a peut-être senti le bon filon sans avoir à travailler la partie technique, simplement avec un peu de cosmétique.

La Playstation 4 Slim Gold serait prévue d’après les rumeurs, pour le 9 juin 2017 et serait vendue au prix de 249$ aux états Unis et de 349,99€ sur le vieux continent.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le Compute Card d’Intel, de la taille d’une carte de crédit, sera disponible en août

Cela fait un peu loin dans le temps, mais si vous êtes passé près du stand d'Intel durant le CES…

Fermer