Accueil » Actualités » Yuzz.it: le pense-bête et porte-clé connecté intelligent de Téléquid

Yuzz.it: le pense-bête et porte-clé connecté intelligent de Téléquid

Par Ruby Charpentier

La société Téléquid, basée à Toulouse, avait fait beaucoup parler d’elle il y a quelques mois à Las Vegas pendant le C.E.S, lorsqu’elle avait présenté son porte-clés connecté et intelligent Yuzz.it. Ce dernier proposait de nombreuses fonctionnalités très utiles au quotidien et on se demande même, comment on a fait pour s’en passer tout ce temps !

Yuzz.it : un porte-clés vraiment intelligent

Le porte-clés connecté Yuzz.it est un objet connecté intelligent capable d’enregistrer une information audio, de capturer des vidéos courtes, de géolocaliser un endroit et de transmettre le tout sur son Smartphone, sous forme de mini messages baptisés les Yuzz. Au  passage, ce porte-clés fait également office d’outil pour retrouver vos clés lorsque vous les perdez.

Le Yuzz.it intègre la technologie Speech to Text, ce qui signifie que si vous souhaitez utiliser ce dernier comme un pense-bête pour conserver l’adresse d’un restaurant ou d’une boutique devant laquelle vous êtes en train de passer par exemple, il suffira de réaliser une petite photo, de presser le bouton pour géolocaliser le lieu et de laisser un commentaire audio qui sera retranscrit automatiquement en texte. Votre Yuzz rejoindra une liste pense-bête sur votre smartphone.

Mémorisez tous les moments de votre vie grâce au pense-bête connecté Yuzz.it

Yuzz.it est également capable de reconnaître une musique ou une radio et de vous la conserver, un peu dans le style de l’application Shazam. Ce porte-clés intelligent est commercialisé sur le 

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Siri: une déception de plus en plus évidente par manque d’ambition

Si autrefois Siri d'Apple a été le précurseur en ce qui concerne le marché des assistants intelligents, ce n'est plus…

Close