Accueil » Actualités » Un Bentmark dévoile quelques infos sur le Sony Xperia ZG Compact

Un Bentmark dévoile quelques infos sur le Sony Xperia ZG Compact

Par Emmanuel

Depuis quelques semaines, on sent clairement la pression monter dans l’univers du mobile. Tous les constructeurs sont dans les starting block, préparant l’IFA de Berlin 2017, qui se tiendra à la fin du mois d’août.

Sony pourrait présenter le smartphone Xperia ZG Compact lors de l’IFA

Sony n’est pas en reste et un benchmark du smartphone Xperia ZG Compact a fuité dans la presse. Avec un Snapdragon 810, on peut comprendre que ce modèle visera l’entrée de gamme, Sony privilégiant les Snapdragon 835 désormais pour ses hauts de gamme.

L’écran de ce modèle sera une dimension inférieure à 5 pouces, ce qui pourrait laisser penser en voyant ces quelques informations, que le smartphone Xperia ZG Compact pourrait avoir une fiche globalement assez similaire à celle du Xperia Z5.

Le Snapdragon 810 du Xperia ZG Compact de Sony sera épaulé avec 2 Go de RAM. Sans grande surprise, ce modèle embarquera le dernier système d’exploitation de Google, à savoir Android 7.1.1 Nougat. Malgré cette fuite, on sait relativement peu de choses sur ce modèle et on peut donc estimer que Sony a tout fait pour créer la surprise en dévoilant un smartphone compacte et pas cher qui saura séduire le plus grand nombre.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Des milliers d’applications Android contenaient un spyware

Voilà qui va une nouvelle fois inquiéter les mobinautes et mettre le doute sur les plateformes officielles. Un millier d'applications…

Fermer