Accueil » Actualités » ASUSTOR annonce le lancement officiel d’ADM 3.0 pour l’ensemble de ses NAS

ASUSTOR annonce le lancement officiel d’ADM 3.0 pour l’ensemble de ses NAS

Par ZzGeek

Nous vous l’avions présenté en version bêta lors de notre dossier consacré l’AS7010T-i5 8G, et bien c’est fait : ASUSTOR annonce officiellement la sortie d’ADM 3.0 pour l’exploitation de ses NAS, disponible pour toutes les versions de ses appareils.
Comme annoncé dans notre dossier que nous vous invitons à (re)lire, les utilisateurs pourront profiter de puissantes nouvelles fonctionnalités comprenant une toute nouvelle interface intuitive facile à utiliser, un nouveau mode de navigation photo et la lecture audio via l’Explorateur de Fichiers, ainsi qu’une aide supplémentaire à la connexion par la fonctionnalité Internet Passtrough.

Voir le AS7010T sur Amazon

Les nouvelles fonctions d’ADM comprennent :

Nouveaux éléments de Design d’interface : ADM 3.0 propose 3 dispositions différentes d’icônes du bureau pour une navigation optimisée (5×3, 6×3, 7×4) et une mise en page flexible d’icônes de bureau basée sur la résolution d’affichage. Les thèmes d’arrière-plan du bureau peuvent être modifiés en fonction des préférences utilisateur. Les utilisateurs peuvent également charger leurs propres images afin de les utiliser comme fond d’écran. Les couleurs de la police d’interface et des boutons de fenêtre peuvent maintenant être personnalisées pour un confort visuel supplémentaire.

Flexibilité d’Utilisation de l’Espace du Bureau : la fonctionnalité de regroupement d’applications fournit une praticité accrue. Les utilisateurs peuvent faire glisser des icônes pour les regrouper entre elles et créer des noms pour les groupes. Les utilisateurs peuvent également glisser et déposer un dossier ou des fichiers fréquemment utilisés sur le bureau afin de créer des raccourcis. En outre, il existe maintenant une liste d’icônes de bureau et une prise en charge de la création d’instantanés de bureau avec fonction de restauration, pour veiller à ce que les utilisateurs puissent toujours trouver les applications dont ils ont besoin.

Parcourez rapidement des photos et écoutez de la musique : ADM 3.0 introduit la possibilité de parcourir les photos et de lire de la musique directement à partir de l’Explorateur de Fichiers. Les utilisateurs peuvent choisir d’écouter une ou plusieurs chansons.

Connexions Sans Effort à Votre NAS : ADM 3.0 permet de se connecter facilement par l’apport de la nouvelle fonction Internet Passthrough qui aide les utilisateurs à simplifier les configurations de routeurs complexes. Même si les utilisateurs se trouvent sous un réseau local ou des environnements multirouteurs, il suffit de mettre à niveau leurs applications sur la dernière version prenant en charge ADM 3.0 pour se connecter facilement à leur NAS afin d’accéder à leurs données de n’importe où et à tout moment. Concernant les utilisateurs d’ordinateurs, ces derniers ont uniquement besoin d’installer le nouvel utilitaire ASUSTOR EasyConnect (AEC) pour utiliser la fonction Internet Passthrough et ainsi se connecter facilement à leur NAS à la maison. En outre, ils utiliseront également AEC pour mapper leur NAS en tant que lecteur réseau sur leur ordinateur.


Widgets de bureau pour un suivi efficace en temps réel : Les administrateurs système peuvent choisir des widgets de bureau afin de surveiller l’état du système en temps réel. Les widgets comprennent Gestionnaire de Stockage, Moniteur d’Activité, Utilisateurs en ligne et Journaux Importants.

Fonctionnalités Ajoutées à l’Ecran de Connexion : De nouvelles fonctions ont été ajoutées à l’écran de connexion ADM comprenant les annonces système, un assistant d’aide en ligne et les raccourcis d’application pour un confort supplémentaire.

IronWolf Health Management : ADM 3.0 comprend Seagate IronWolf Health Management, qui améliore la fiabilité du système grâce à un logiciel complet d’analyse et de récupération intégré fournissant une analyse intelligente de la santé du lecteur qui dépasse les outils de diagnostic traditionnels. En tirant parti des informations recueillies à partir de conditions de fonctionnement supplémentaires comme la température et l’humidité, IronWolf Health Management recommande également des actions préventives que les utilisateurs peuvent prendre pour éviter tout problème.

Comme on le voit et nous l’avions annoncé, il s’agit bien d’une version majeure d’ADM, et davantage d’informations sont disponibles sur le site d’Asustor.

Et pour relire notre dossier sur l’AS7010T-i5 8G, c’est par !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Microsoft Bing : des statistiques exagérées en matière d’utilisation ?

Microsoft a visiblement choisi la stratégie du bluff concernant son moteur de recherche Bing. Ainsi, la firme a présenté des…

Fermer