Accueil » Actualités » Idée cadeau : une PS4 Pro 1 To proposée avec cinq jeux à seulement 449 euros

Idée cadeau : une PS4 Pro 1 To proposée avec cinq jeux à seulement 449 euros

Par Emmanuel

Pour ceux qui pensent déjà aux cadeaux pour noël, voici une offre qui pourrait les intéresser : la console PS4 Pro 1 To, qui est proposée avec cinq jeux, au prix de 449 euros. Celle-ci devrait intéresser bon nombre de gamers grâce à sa puissance.

La PS4 Pro 1 To, une console puissant

Pour ceux qui ont envie de faire un beau cadeau en cette fin d’année, l’offre proposée par la FNAC fera peut-être leur bonheur : il s’agit d’une promotion sur un pack Sony, qui comprend donc la console PS4 Pro 1 To, quatre versions physiques de jeux et un autre dématérialisé via un code de téléchargement.

La promotion est intéressante, puisque l’on passe de 569,95 euros à 449 euros. Sachant que la PSA Pro 1 To est la plus puissante des consoles Sony, cette promotion devrait attirer l’attention. En effet, celle-ci est munie d’une puce AMD couplée à huit cœurs Custom Jaguar.

A cela s’ajoute un volet graphique proche de Polaris. De ce fait, pas de soucis pour solliciter du 4K. De même, cette console Sony peut supporter du HDR et du VR par l’intermédiaire du PSVR.

Une promotion de la PS4 Pro 1 To avec cinq jeux

Quant aux jeux proposés, ils sont au nombre de cinq et se révèlent eux aussi intéressants. Ainsi, on retrouve un jeu de quiz disponible par l’intermédiaire d’un code de téléchargement, intitulé « Qui es-tu ? ». Les quatre autres jeux proposés le sont sous format physique.

Il s’agit de « Uncharted The Lost Legacy PS4 », « Gran Turismo Sport PS4 », et enfin de « WipEout Omega Collection PS4 ». Autre bonne nouvelle qui ravira les gamers, si jamais vous décidez de succomber au jeu « Horizon Zero Dawn Complete Edition », vous n’aurez rien à débourser pour celui-ci non plus.

L’offre est donc sans conteste séduisante. Si vous êtes tenté, vous pouvez la trouver en précommande, pour une date de livraison prévue du 24 novembre au 27 novembre, selon toutefois les stocks disponibles.

Sinon, il est aussi possible de trouver la PS4 Pro 1 To vendue seule, à seulemet 349 euros, au lieu de 399 sur Amazon, en cliquant sur ce lien:

Voir la PS4 Pro 1 To sur Amazon

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Plus d’interface BIOS sur Intel à partir de 2020

A l'heure actuelle, Intel supporte deux interfaces : BIOS et UEFI, cette dernière étant une remise au goût du jour…

Fermer