Accueil » Actualités » Akasa Omega, le boîter qu’il vous faut ?

Akasa Omega, le boîter qu’il vous faut ?

Par Sandrine CRISPEL

Les collections automne hiver commencent à  faire leur apparition dans les vitrines des magasins, il est donc temps de penser à rhabiller votre ordi pour la nouvelle saison. Si vous le voyez plutôt classe et élégant, nous vous proposons le dernier né de chez Akasa, le modèle Omega. Qualifié par la marque de « haut de gamme », il ira comme un gant sur votre PC adoré. 59Harware l’a d’ailleurs essayé. Nous vous invitons à consulter le test de ce nouveau produit qui à première vue, a séduit nos collègues…

"Boîtier

« Voilà une marque que nous retrouvons assez peu dans nos colonnes à la rubrique boîtier. Plus souvent présente dans le refroidissement ou les alimentations, elle ne dédaigne pas pour autant  faire des incursions dans ce domaine. Souvenons-nous du Zen, un petit boîtier entrée de gamme qui nous avait bien surpris. Les dernières nouveautés de la marque en la matière sont, l’Infiniti  et l’Omega. Nous avons en main l’Omega, le haut de gamme de la marque, il présente certaines particularités que nous qualifions de très intéressantes, sans hésiter. »

Lire le test sur 59 Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
alim corsair tx-750
Alimentation Corsair TX-750 watts : bien ou pas ?

Début de semaine riche en alimentation... Le long week-end du 15 août semble avoir laissé quelques traces. Si vous avez…

Close