Accueil » Actualités » Radeon HD 4870 et HD 4850 en single et CrossFire

Radeon HD 4870 et HD 4850 en single et CrossFire

Par Sandrine CRISPEL

Fin de semaine intéressante en nouveauté : AMD vient de sortir une nouvelle gamme de GPU ATI Radeon 4800… Nos confrères de revioo.com ont testé les Radeon HD 4870 et 4850 en single et crossfire… Et bien, quand certains se font rôtir à la plage et profitent des derniers jours de vacances, d’autres travaillent durs pour satisfaire ceux qui sont restés au bureau… Un article que nous vous invitons à consulter… allez, vous avez bien mérité une petite pause… Votre chef ne vous verra pas lire l’article, il est à Saint-Barth !

"ATI

« AMD lançait tout récemment sa toute nouvelle gamme de GPU ATI Radeon 4800. Une gamme particulièrement attendue au tournant et qui se composait jusqu’à il n’y pas très longtemps de deux GPU avant l’arrivée récente du Radeon HD 4870 X2. Les deux premiers GPU qui sont d’ores et déjà disponibles en magasins ne sont autres que les Radeon HD 4850 et 4870. Ils ont beaucoup et font encore parler d’eux, mais nous n’avions pas encore eu l’occasion de les tester nous même. Nous rectifions donc aujourd’hui le tire en vous proposant un seul et même dossier qui traite à la fois des Radeon HD 4870 et 4850 montés en single ou encore CrossFire… »

Lire le dossier sur Revioo

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Internet est-il réellement gratuit ?

Le tout-gratuit existe-t-il réellement sur la toile ? Quels sont les mécanismes qui permettent à différents sites ou services en…

Close