Accueil » Actualités » Home serveur VHS-4 de VEHOTECH : le concept du NAS transcendé !

Home serveur VHS-4 de VEHOTECH : le concept du NAS transcendé !

Par Sandrine CRISPEL

Si certains passent d’agréables moments avec une personne du sexe opposé, d’autres prennent leur pied avec du matériel informatique. Et oui, chacun son truc ! Tel est le cas de nos collègues de 59Hardware qui ont eu la chance d’avoir un moment idyllique avec le dernier Home Serveur de Vehotech, à savoir le VHS-4. Mais ça valait le coup, car avec ce VHS-4, Vehotech a transcendé l’idée du NAS pour parvenir à un concept de Home serveur à part entière. Perso, je préfère passer du temps non pas avec un Home Serveur, mais plutôt avec un homme serviable… mais je vous invite malgré tout à vivre aussi un épisode intense grâce au test ici présent…

"HOME

« Il est enfin là et nous avons pu passer du (bon) temps avec lui, je parle du  Home Serveur de chez Vehotech : le VHS-4 ! Depuis son apparition au CeBIT il avait fait sensation et vous étiez nombreux à en attendre un test, c’est maintenant chose faite. Le VHS-4 est un NAS qui joue dans une autre catégorie, il transforme d’ailleurs la notion de NAS et devient autre chose : un Home Serveur. »

Le le test sur 59Hardware

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Equilibrium

Home server…homme serviable…

Ohoh 😛

Equi => Chasseur de calembours virtuels 😮

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
OpenOffice 3.1 en français

La suite bureautique OpenOffice, dont la particularité est d'être gratuite et opensource, est disponible dans sa mouture 3.1 en version…

Close