Accueil » Actualités » Spam Michael Jackson : méfiez-vous si la Star vous envoie un email…

Spam Michael Jackson : méfiez-vous si la Star vous envoie un email…

Par Sandrine CRISPEL

Quelle drôle d’époque… Michael Jacskon nous quitte et les hackers saisissent immédiatement l’occasion pour lancer spams et malwares…

Au lendemain du décès de la star de la Pop, le spam Michael Jackson envahit déjà les boîtes emails… Décidemment, le monde des pirates est impitoyable. Un événement d’envergure international est l’occasion pour envoyer quelques petits messages mal intentionnés, même s’il s’agit d’une mort tragique…

C’est ainsi, que quelques heures après la mort du chanteur, certains auront reçu un email leur proposant d’obtenir des informations tenues secrètes autour des circonstances du décès de Michael Jackson. Pour cela, il suffirait de répondre par retour, à cette invitation. Vous l’avez bien compris, c’est un spam – le but : récolter un maximum d’adresse emails pour la revente… Charmant…

Plus pernicieux encore, d’autres messages vous invitent à cliquer sur un lien proposant des vidéos inédites sur Michael Jackson. Si vous suivez ces conseils peu scrupuleux, vous déclenchez le téléchargement d’un Cheval de Troie, c’est-à-dire un malware…

S’il y a des personnes qui arrivent à communiquer avec l’au-delà, ce n’est pas donné au commun des mortels. Alors, pour l’heure, "michael

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Google : développeurs, rendons le Web plus rapide !

Rendre le Web plus rapide, tel est l'objectif lancé par les équipes techniques de Google... Un appel aussi intrigant que…

Close