Accueil » Actualités » Sony : Une console PS Vita achetée, une carte mémoire 4 Go offerte !

Sony : Une console PS Vita achetée, une carte mémoire 4 Go offerte !

Par Emmanuel

Les consoles de jeux vidéo ne marchent pas fort en ce moment, toute l’attention des technophiles est tournée vers les tablettes tactiles. Sony ne fait pas exception puisque sa PS Vita ne s’écoule pas au rythme souhaité par la marque. C’est face à ce constat que Sony a réagi en faisant une offre promotionnelle, non pas en baissant le prix de la PS Vita, mais en offrant une carte mémoire de 4 Go pour tout achat d’une console fait avant le 20 mai 2012.
Sony offrira donc une carte mémoire de 4 Go à tous les clients qui feront l’acquisition d’une console PS Vita Wifi ou Wifi +3G. Cette offre promotionnelle se terminant le 20 mai 2012 est une excellente solution puisque tous les joueurs ont besoin d’un espace de stockage pour conserver leurs parties ou certains jeux vendus sur le SEN de Sony. Ce geste commercial représente un cadeau de 20 euros pour chaque client. Si cette carte mémoire vous semble trop petite, rappelons que la gamme de Sony dans ce domaine propose également des cartes de 8, 16 ou 32 Go.

Cette promotion sur la PS Vita serait peut-être aussi un bon moyen pour Sony, de faire sortir des esprits, les récents soucis liés à sa plateforme de jeux SEN qui avait été hackée, permettant aux joueurs d’utiliser des jeux homebrews (version pirate). Des petits malins étaient en effet parvenus à exploiter la faille du jeu Super Collapser et en téléchargeant ce jeu du SEN, il était possible de jouer avec des versions pirates de tous les autres jeux.

De nombreux magasins proposeront cette promotion dans leurs rayons, cela sera notamment le cas de Carrefour, Auchan, Fnac, Game, Cora, Boulanger, Amazon, Cdiscount, Virgin, Furet du Nord, Sony Store, Micromania, etc.

Cette excellente nouvelle ravira les joueurs qui hésitaient encore à acquérir la console PS Vita de Sony et qui verront peut-être là une bonne opportunité pour sauter le pas, avant les vacances d’été.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Roland Moreno, l’inventeur de la carte à puce est décédé

L'inventeur Français de la carte à puce Roland Moreno est décédé dimanche à l'âge de 66 ans. Ce dernier était…

Close