Accueil » Actualités » Téléchargements » Quels sont les processus en cours d’utilisation ?

Quels sont les processus en cours d’utilisation ?

Par Yann

Lorsque l’on souhaite connaître les différents processus en cours d’utilisation qui tournent sur sa machine, le premier réflexe est d’aller sur l’onglet Processus du Gestionaires des tâches de Windows. Si une telle fonctionnalité incluse dans le système d’exploitation a le mérite d’exister, force est de constater qu’elle est somme toute limitée.

Néanmoins, Microsoft a conscience de cette lacune puisqu’il édite, via Sysinternals, un outil nettement plus complet : Process Explorer. Ce logiciel gratuit, que vous connaissez certainement si vous êtes un habitué de notre "Process

Cette nouvelle version de Process Explorer apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes. Les processus de IE8 indiquent maintenant dans une infobulle le serveur appelé. De même, le nom de la catégorie du service svchost est également affiché. Enfin, on remarque globalement la présence de plus d’informations affichées pour chacun des process.

Télécharger Process Explorer 12

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Dodfr

Et sinon pour avoir en permamence le nom du processus qui utilise le plus de cpu, de mémoire et aussi de débit disque il existe l’excellent TinyResMeter 0.97 !

1
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Téléchargements
Firefox, Opera, FileZilla et ZHP

Au menu de notre mise à jour du jour en ce mercredi nuageux : deux navigateurs internet, un client FTP…

Close