Accueil » Actualités » Téléchargements » La suite bureautique libre OpenOffice 3.3.0 disponible en français

La suite bureautique libre OpenOffice 3.3.0 disponible en français

Par Yann

Alors que la célèbre suite bureautique OpenOffice.org avait été rendu disponible mercredi dernier dans sa version 3.3.0, cette dernière n’était malheureusement pas encore disponible dans notre bonne vielle langue. Mais voilà cet affront réparé puisque OpenOffice est dorénavant disponible en français.

"OpenOffice.org

Tout comme la version US, cet opus apporte de nombreuses nouveautés comme l’ajout de polices standards dans les documents PDF, l’amélioration des protections des documents dans Writer et Calc ou encore la possibilité d’avoir 1 million de lignes dans une feuille de calculs (contre 65 536 auparavant). Vous pouvez consulter l’ensemble des nouveautés sur cette page.

Télécharger OpenOffice.org

1 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
jeffdulac Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jeffdulac
Invité
jeffdulac

Bonjour à tous, Depuis le rachat de Sun par Oracle, OpenOffice.org n’est plus développé, Oracle ne s’occupant que de la version payante de Sun. Mais fort heureusement la fondation Documentfoundation a repris le flambeau er propose LibreOffice un clone parfait de OOo, mais avec beaucoup de modules complémentaire en projet. J’ai personnellement installé et testé LibreOffice, son utilisation est absolument identique et ne m’a pas du tout décontenancé ! Nous retrouvons les mêmes fonctions et pratiquement les mêmes icône de travail. La conversion d’un document en PDF, me semble plus rapide, en tout cas il le fait très bien. Les… Lire la suite »

Plus dans Téléchargements
Nettoyage de nouveaux navigateurs pour CCleaner

Le logiciel gratuit CCleaner, qui s'est fait une place de choix parmi les nombreux outils de nettoyage sur PC, arrive…

Fermer