Accueil » Actualités » Trucs et Astuces » Comment se loguer automatiquement sans mot de passe au démarrage de Windows 8 ?

Comment se loguer automatiquement sans mot de passe au démarrage de Windows 8 ?

Par Yann

L’accès au bureau de Windows n’est pas des plus rapide sur le dernier des systèmes d’exploitation de Microsoft. Alors que nous expliquions récemment comment zapper l’écran de verrouillage de Windows 8, nous allons maintenant nous intéresser à la mise en place du login automatique.

Quoi de plus agaçant que de devoir taper son mot de passe à chaque démarrage de Windows ? Effet, pour un PC à usage domestique, il peut être inutile de devoir s’authentifier à chaque démarrage de la machine. Bien entendu, dans un environnement de travail où votre PC peut être utilisé par d’autres personnes, il conviendra de laisser en place la saisie du mot de passe pour plus de sécurité.

Voyons donc comment se loguer automatiquement avec Windows 8 sans avoir à utiliser son mot de passe à chaque lancement de session. Avec une petite manipulation très simple, il est ainsi possible de se connecter de façon automatique à Windows.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Trucs et Astuces
Comment supprimer l’écran verrouillage Windows 8 ?

Si l'écran de verrouillage sous Windows 8 est bien pratique sur une tablette, on ne peut que regretter sa présence…

Close