Accueil » News IT » Boomi nomme Sean Wechter au poste de directeur des systèmes d’information

Boomi nomme Sean Wechter au poste de directeur des systèmes d’information

Par Business Wire

Un cadre informatique chevronné rejoint Boomi pour superviser l’infrastructure informatique stratégique, la sécurité, la science des données et les systèmes d’entreprise, alors que l’entreprise poursuit croissance transformationnelle.

CHESTERBROOK, Pennsylvanie–(BUSINESS WIRE)–Boomi™, le leader de la connectivité intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Sean Wechter au poste de directeur des systèmes d’information (DSI) ; il sera chargé de superviser l’infrastructure informatique stratégique de Boomi, la sécurité, la science des données et les systèmes d’entreprise.




« Une équipe informatique compétente est essentielle pour rassurer nos clients et nos partenaires. De même, les membres de l’équipe ont la possibilité d’innover en toute transparence chaque jour », a déclaré Steve Lucas, PDG de Boomi. « Depuis son indépendance, Boomi s’est engagée dans un processus de transformation pour accélérer sa croissance tout en permettant à nos clients d’atteindre des résultats commerciaux inédits. Avec l’expertise de classe mondiale de Sean dans la création et l’exploitation d’une infrastructure informatique indispensable à l’entreprise, nous pourrons davantage œuvrer pour que la croissance de notre entreprise atteigne de nouveaux sommets. »

« Au fur et à mesure que Boomi se développe à l’échelle mondiale, l’innovation constante de son infrastructure informatique permettra à l’entreprise d’adopter de nouveaux processus qui amélioreront la productivité et l’efficacité en interne ; elle permettra aussi de fournir des expériences exceptionnelles aux clients, aux partenaires et aux membres de l’équipe », a déclaré Wechter. « L’équipe de direction de Boomi est passionnée par l’extrême simplification de la complexité informatique et la suppression des silos de données pour stimuler l’innovation, et j’ai hâte de travailler avec cette équipe exceptionnelle pour y parvenir. »

Wechter apporte plus de 20 ans d’expertise dans diverses fonctions liées aux produits et à l’informatique, notamment le soutien aux initiatives d’ingénierie et de sécurité, les infrastructures de réseaux/informatiques et les applications. Plus récemment, il a occupé le poste de DSI chez Benefitfocus, où il a utilisé le meilleur logiciel en tant que service (SaaS), la meilleure plateforme en tant que service (PaaS) et la meilleure infrastructure en tant que service (IaaS) de premier plan pour diriger les organisations des technologies de l’information et des données. Avant Benefitfocus, Wechter a été DSI chez Qlik et au centre des transformations techniques primées chez PwC, Xfinity, Dell et Gartner.

Wechter est titulaire d’un MBA en gestion de l’université Bentley et d’un baccalauréat en sciences de l’université Clarkson. Il est ceinture verte certifiée Six Sigma, programmeur Java certifié et détient un brevet américain pour un système de détection de fraude.

Ressources supplémentaires

À propos de Boomi :

Boomi ambitionne de rendre le monde meilleur en connectant toutes les personnes à tous les objets. Pionnier des plateformes d’intégration en tant que service (iPaaS) basé sur le cloud, et aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels en tant que service (SaaS), Boomi dispose de la plus grande base de clients parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration et d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires – dont Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP, Snowflake, Amazon Web Services, Google Cloud et Microsoft. Les organisations mondiales se tournent vers la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes en vue de résultats meilleurs et plus rapides. Pour plus d’informations, veuillez visiter http://www.boomi.com.

© 2023 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. D’autres noms ou marques peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
Kristen Walker

Communication d’entreprise mondiale

[email protected]
+1-415-613-8320