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Experian publie trois nouveaux rapports mondiaux se concentrant sur un an de progrès moteur d’innovation produit, de responsabilisation des consommateurs et de santé financière

Par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Experian, la société mondiale de services d’information, a publié trois nouveaux rapports, démontrant son engagement dans le développement de nouveaux produits et la promotion de l’innovation grâce aux données afin d’accompagner les clients, et ainsi de créer un avenir meilleur pour les personnes et les entreprises du monde entier.

Étant donné qu’un tiers de la population adulte mondiale n’a pas accès aux services financiers de base, il est essentiel pour les entreprises comme Experian d’œuvrer à faire la différence au sein des communautés qu’elles servent. En outre, étant donné les pressions actuelles sur les coûts qui touchent les ménages et les entreprises, la mission d’Experian, à savoir améliorer le bien-être financier, est plus importante que jamais.

Le rapport annuel 2023 d’Experian fournit une vue d’ensemble détaillée sur la façon dont l’entreprise a progressé en investissant dans l’innovation. En associant les technologies de pointe les plus récentes et ses données leaders du marché, Experian a élaboré de nouveaux produits à grande échelle, contribuant ainsi à satisfaire un large éventail de besoins de clients et de consommateurs. La société crée de la valeur dans toutes les régions où elle est présente, résolvant d’importants problèmes et aidant les entreprises comme les personnes à réussir dans leur parcours financier.

Le rapport d’Experian sur l’amélioration de la santé financière explique comment l’entreprise a voulu soutenir la santé financière de millions de personnes en utilisant ses produits de base, en favorisant l’innovation sociale et l’éducation financière, tout en procédant à des investissements communautaires stratégiques.

Le programme « United for Financial Health », qui se concentre sur l’amélioration de l’éducation financière parmi les communautés défavorisées, a mis en relation 113 millions de personnes depuis son lancement, atteignant son objectif un an plus tôt que prévu.

Et plus de 106 millions de personnes ont été touchées par les produits d’innovation sociale d’Experian, conçus pour apporter des bénéfices sociétaux et améliorer la santé financière.

Également publié aujourd’hui, le rapport « Power of You: 2023 Diversity, Equity and Inclusion » est une analyse en profondeur de l’approche d’Experian en matière de diversité, d’équité et d’inclusion. Ce rapport dévoile la philosophie de l’entreprise, qui considère la diversité et l’inclusion comme une chance, et contient une présentation détaillée des progrès réalisés au cours des 12 derniers mois.

À propos d’Experian

Experian est la première société mondiale de services d’information. À chaque grand moment de la vie, qu’il s’agisse de l’achat d’une maison ou d’une voiture, de l’inscription d’un enfant à l’université, ou de la croissance d’une entreprise grâce à la mise en relation avec de nouveaux clients, nous permettons aux consommateurs et à nos clients de gérer leurs données en toute confiance. Nous aidons les particuliers à prendre en main leurs finances et à accéder aux services financiers, les entreprises à prendre des décisions plus judicieuses et à prospérer, les bailleurs à prêter de manière plus responsable, et les organisations à prévenir l’usurpation d’identité et la criminalité.

Forts de nos 22 000 collaborateurs portant nos activités dans 30 pays, nous investissons chaque jour dans de nouvelles technologies, des personnes de talent et des projets d’innovation afin de permettre à tous nos clients de maximiser chaque opportunité. Nous sommes cotés à la Bourse de Londres (London Stock Exchange, EXPN) et faisons partie de l’indice FTSE 100.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.experianplc.com ou visitez notre plateforme mondiale de contenu informatif sur notre blog d’actualités mondial pour obtenir les dernières actualités et informations du Groupe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nick Jones, directeur des relations publiques d’entreprise, B2B et Monde

Tél. : 07976734702 / E-mail : [email protected]