Accueil » News IT » iKier lance son K1 Pro Max à l’échelle mondiale : un découpeur et un graveur laser à commutation de puissance 48W/24W

iKier lance son K1 Pro Max à l’échelle mondiale : un découpeur et un graveur laser à commutation de puissance 48W/24W

Par Business Wire

SHENZHEN, Chine–(BUSINESS WIRE)–iKier, une force pionnière du secteur de la gravure et de la découpe laser, dévoile sa dernière innovation, le découpeur et graveur à commutation laser 48W/24W, la première machine au monde de découpe et de gravure au laser à commutation de puissance et a ouvert ses précommandes.

Il s’agit d’une avancée de taille, avec une vitesse de gravure de l’iKier K1 Pro Max pouvant atteindre 900 mm/s, soit quatre fois plus rapide que les autres machines, maximisant ainsi la productivité et rendant le travail de gravure et de découpe plus rapide, plus facile et plus sûr.

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8DNhF4T8CRU

Avec K1 Pro Max, iKier a présenté ses Black Technologies, y compris la commutation d’alimentation laser 48W/24W, l’axe Z motorisé et la mise au point automatique, la découpe à enfonçage automatique, la reprise de la gravure et une vitesse de gravure jusqu’à 900 mm/s. Tout cela facilite l’exécution transparente et efficace des projets de gravure et de découpe.

Lors du passage au module 48W, la machine peut être appliquée à des matériaux très variés, de 25 mm en Paulownia et 19 mm en acrylique noir à 0,3 mm en acier inoxydable et 15 mm en contreplaqué de tilleul, le tout en un seul passage.

Les fonctionnalités matérielles et logicielles optimisées de l’iKier K1 Pro Max en font un outil polyvalent, idéal pour divers utilisateurs et applications dans des domaines variés (étudiants en architecture, bricoleurs, menuisiers, ateliers de particuliers, professeurs d’école et développeurs de laboratoire).

Le K1 Pro Max est une solution robuste pour tous ceux qui cherchent à améliorer sensiblement leurs capacités de production. Avec sa conception modulaire, ses fonctions intelligentes, sa haute puissance et sa technologie de gravure laser de pointe, iKier propose un produit qui redéfinit le champ des possibles.

Grâce à sa puissance laser de 48W et à son enfonçage automatique pendant la découpe, cette machine est capable d’atteindre une profondeur de coupe maximale de 35 % par rapport aux machines avec la même puissance sans sacrifier la précision de gravure. Le K1 48W bénéficie d’une précision de gravure remarquable de 0,01 mm, générant des détails extrêmement fins.

Mettant fin à la mise au point manuelle, l’axe Z intelligent d’iKier aide les utilisateurs à réaliser une mise au point automatique en mesurant automatiquement la distance par rapport à l’objet et en ajustant la mise au point, en se concentrant facilement sur la hauteur de la plateforme optimisée. iKier réalise également la commutation de la puissance laser 48W/24W, l’engrenage 48W pour la découpe, tandis que l’engrenage 24W est utilisé pour la gravure. »

Une grande priorité doit être accordée à la sécurité, en particulier lors de l’utilisation de la découpe laser ou de la gravure dans un contexte professionnel. C’est pourquoi l’iKier K1 Pro Max est doté des fonctions de systèmes de détection d’incendie et de verrouillage de sécurité pour enfants. Ses systèmes de détection avertissent les utilisateurs de tout problème potentiel lié au feu, tandis que le verrouillage de sécurité pour enfants sert à prévenir l’activation accidentelle de la machine, assurant ainsi la sécurité de toute la famille.

L’iKier K1 Pro Max présente également une fonction d’assistance pneumatique automatique mise à jour pour améliorer les capacités de conception créative. Cette fonction s’active automatiquement lors du passage de la gravure à la découpe, assurant un processus optimal qui aide à la concrétisation des idées créatives.

La facilité d’installation joue également un rôle fondamental. Le cadre étant préassemblé, seuls le module laser et l’axe X sont à monter. Dix minutes suffisent pour installer l’équipement.

Les précommandes pour l’iKier K1 Pro Max sont maintenant ouvertes sur la boutique en ligne d’iKier, où une prévente anticipée fait passer le prix de la machine de 1 999 dollars à 1 699 dollars. Toutes les commandes de prévente seront expédiées le 10 juillet. Avec ses caractéristiques révolutionnaires et sa technologie de pointe, iKier maintient sa position à l’avant-garde du secteur mondial de la gravure et de la découpe laser.

À propos d’iKier

Détenant plus de 200 brevets de conception, exploitant huit entrepôts mondiaux et employant une équipe soudée de 500 collaborateurs, iKier a développé de nombreuses machines de gravure laser de pointe, à l’avant-garde de l’ère de la gravure laser 2.0 et redéfinissant l’écosystème de la technologie de gravure laser.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tyler Guo

[email protected]