Accueil » News IT » Les modèles de solution et les outils no code permettent à Laserfiche d’être en tête du classement général dans la matrice de valeur des services de contenu et de collaboration de Nucleus Research de 2023

Les modèles de solution et les outils no code permettent à Laserfiche d’être en tête du classement général dans la matrice de valeur des services de contenu et de collaboration de Nucleus Research de 2023

Par Business Wire

LONG BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Laserfiche — le premier fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus d’entreprise — a été nommé chef de file dans la matrice de valeur des services de contenu et de collaboration de Nucleus Research pour la huitième année consécutive. Laserfiche a obtenu la meilleure note en termes de fonctionnalité et de convivialité parmi les fournisseurs chefs de file évalués dans le rapport.


« Laserfiche est en tête de classement en matière de fonctionnalités et de facilité d’utilisation dans le quadrant des leaders pour sa robuste automatisation des processus d’entreprise, mise en lumière par de solides capacités de sécurité et une feuille de route innovante », a déclaré Evelyn McMullen, directrice de recherche chez Nucleus Research et auteure du rapport.

« La plateforme offre aux utilisateurs une gamme d’outils de productivité exploitant l’intelligence artificielle, ainsi que des activités et des modèles no code qui leur permettent de développer et de déployer rapidement des solutions et des intégrations automatisées. Cette approche permet aux organisations d’élargir l’automatisation des processus à l’ensemble de l’entreprise tout en respectant les exigences organisationnelles ou réglementaires ».

Avec des modèles de déploiement dans le cloud, sur site et hybrides, Laserfiche permet d’implémenter des solutions flexibles et évolutives pour la transformation numérique grâce à des fonctionnalités d’automatisation des processus métier, d’analyse et de gestion de contenu. Laserfiche va au-delà des capacités de base des services de contenu en donnant aux utilisateurs la possibilité de :

  • Développer et déployer rapidement des formulaires électroniques et des processus commerciaux automatisés à l’aide d’outils low-code, no-code et d’une interface utilisant le glisser-déposer
  • Accélérer l’innovation des entreprises et le RSI de la transformation numérique grâce à Laserfiche Solution Marketplace, une collection de plus de 200 modèles de solutions qui suivent les conceptions et les meilleures pratiques validées par l’industrie
  • Intégrer Laserfiche à des applications d’entreprise, avec le soutien d’un fournisseur de plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS)
  • Gérer l’ensemble du cycle de vie des informations et renforcer la gouvernance de l’information grâce à des outils de pointe en matière de gestion des enregistrements, de piste d’audit et de sécurité

« C’est un grand honneur d’être classés entête du quadrant des leaders, sur la base d’études sectorielles et des retours clients », a déclaré Thomas Phelps, vice-président senior de la stratégie d’entreprise et CIO de Laserfiche. « Laserfiche se soucie de la réussite de ses clients et de leur fournir une plateforme qui leur permet de créer de la valeur commerciale ».

Pour en savoir plus sur le positionnement de Laserfiche sur le marché des services de contenu et de collaboration, téléchargez le rapport ici.

À propos de Laserfiche

Laserfiche est le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus d’entreprise. Grâce à de puissants flux de travail, à des formulaires électroniques, à la gestion de documents et à l’analyse, la plateforme Laserfiche® accélère l’accomplissement des activités, ce qui permet aux dirigeants de rester concentrés sur la croissance dans l’ensemble de l’entreprise.

Laserfiche est une société pionnière en matière de gestion du contenu des entreprises dans un environnement sans papier. Aujourd’hui, son approche de développement axée sur le cloud intègre les innovations dans les domaines de l’apprentissage automatique et l’IA, afin de permettre aux organisations de plus de 80 pays de passer au numérique. Des clients de tous les secteurs d’activité, notamment de l’administration publique, de l’éducation, des services financiers, de la santé et de l’industrie manufacturière, utilisent Laserfiche pour stimuler la productivité, faire évoluer leur activité et offrir des expériences client axées sur le numérique.

Basés dans des bureaux aux quatre coins du globe, les employés de Laserfiche s’engagent à respecter la vision de l’entreprise, consistant à donner aux clients les moyens d’agir, et à inciter les personnes à repenser la manière dont la technologie peut transformer leur quotidien.

Pour communiquer avec Laserfiche :

Blog Laserfiche | Twitter | LinkedIn | Facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Linda Domingo

Directrice des relations publiques, Laserfiche

[email protected] | 562-988-1688 x 234